Traité Gros problème avec teamspeak.

Harry Frye

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Juil. 2018
31
15
30
Description du problème:
Quand je lance teamspeak mon ordinateur deviens inutilisable , plus aucune action n'est possible pendant 1 à 2 minutes puis de gros problème graphique commence à apparaître. Teamspeak ce lance finalement mais il est complètement inutilisable (plus d'information dans la vidéo).

Je m'excuse pour la qualité de la vidéo que j'ai du filmer avec un téléphone car geforce experience crash quand je lance teamspeak.


Lien: https://www.youtube.com/watch?v=zGC-zdAwQmU



Veuillez regarder la vidéo pour comprendre le problème.
Merci pour vautre aide.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
As tu bêtement essayé de uninstall /réinstall Ts ?
As tu des addons Ts actifs ? (type clownfish etc)
 

Harry Frye

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Juil. 2018
31
15
30
j'ai uninstall /réinstall Ts 5 ou 6 fois et j'ai désinstallé les addons.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Je n y ai pas pensé sur le coup, mais quand tu desinstalle ts, tu le fais proprement ? Ensuite, il faudrait chercher dans tes fichiers / faire un reboot pc (histoire de confirmer la suppression) et seulement après le réinstaller, dans le doute au niveau de l espace disque t es bien encore ?

Et sinon quand tu réinstalles ts, c est à partir d un. Exe fraîchement téléchargé ?

Autre point, tu l installés pour ta session seulement ou tous les users du pc ?

Et à la reinstallation, tu as mis ton compte myteamspeak (si tu en as un)?

Je précises que je n ai pas fait de recherche, juste plusieurs suppositions qui peuvent peut-être aider, c est ce que j aurai fait perso, au pire essaye de regarder sur les forums team speak dans les bugs (genre les menus ts n apparaissent pas après une réinstallation) et en anglais tu aurais certainement plus de résultats.
 
Dernière édition:

Harry Frye

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Juil. 2018
31
15
30
image.jpg