Plainte traitée Grim Pavlovitch - Plainte HRP Formulaire de plainte

Grim Pavlovitch

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Oct. 2017
8
1
20
Votre pseudo RP:
Grim Pavlovitch
Date de l'incident:
11 Novembre 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
je poste une plainte contre 2 gendarmes , Kakash saura de qui je veux parler .

je n'ai pas de vidéo malheureusement et je ne souhaite pas être rembourser mais surtout dénoncer un non respect de régles

voila la situation :

une voiture nous poursuit mon frère et moi en criant qu'ils veules nous tuer nous casser les jambes et j'en passe , nous fuyons avec eux a nos trousses pendant 15 bonnes minutes , nous nous rapprochons de kavala pour arriver au commissariat pour être plus en sécurité , arrivé dans agios dionisos un barrage en plein milieu de la ville ( un MAN garé en travers de la route avec une voiture de gendarmerie derrière ) nous réussissons a passer sur le trottoir par un trou de souris ...

la voiture de gendarmerie se lance a notre poursuite met les sirènes , je me gare en descendant de la voiture et criant que nous sommes en danger que des gens nous poursuives pour nous tuer qu'ils nous ont menacé , les voitures de nos poursuivants arrives ils nous accuses de choses sans fondement ni preuves rééles , ils sont 7-8
les gendarmes nous demandes nos papiers et révélés nos identités a ces gens , l'un d'entre eux , une mitraillette a la main la pointe devant mon visage en disant qu'il va me tuer .

les gendarmes remontes dans leur voiture en disant en rigolant : " réglez ça gentiment entre vous "

j'ai dit plusieurs fois aux gendarmes que nous avions peur pour notre vie ils n'ont pas réagit .
une règle dit qu'il est interdit d’être un ripou donc je ne trouve pas cela trop normal ...

Les hommes qui en avais après nous m'on clairement fais comprendre qu'ils avais ces 2 flic dans la poche et ils semblais clairement se connaitre .

et depuis quand les gendarmes bloques une routes fréquenté avec un MAN ?
si ce n'est pas eux pourquoi le cautionne ils ?​
 
Dernière édition:

Front libération Armé

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
30 Sept. 2017
18
296
20
Nous étions les hommes vous poursuivants. Les preuves nous les avons, vous avez volé un véhicule d'un de mes gars la veille. @Jason Skyline pourra confirmer votre identité. Le barrage du man c'était également un gars à moi, et la voiture de gendarmerie est arrivée à ce moment là. Sachant également que quand je me suis moi en travers de la route avec ma Skyline tu n'as pas hésité à me rentrer dedans.
Pour la suite, tu n'as pas eu les genoux percés, tu n'as pas pris une balle, et tu as été libéré. Je vois pas pourquoi tu te plains.
Je rajouterai que un de tes gars a pu se déco, puisque j'ai été assez gentil pour le laisser partir au vu de ses impératifs sur le continent.

ces flics ne sont pas des ripoux, la preuve je me suis fais intercepter 1h avant et on m'a enlevé mon deagle et j'ai pris 200000 d'amende.

De plus, je pense que la police a bien réagit, étant donné que nous étions environ 6, et eux deux. Si ça avait dégénéré, j'aurai pu les capturer, mais j'en avais pas l'utilité, peut-être ont-ils comprit d'eux même que la situation devenait non controlable et on préféré se retirer, ce qui me semble logique vu le surnombre de mes hommes.
Autre chose ?

Lucky,
 

Front libération Armé

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
30 Sept. 2017
18
296
20
les voitures de nos poursuivants arrives ils nous accuses de choses sans fondement ni preuves rééles , ils sont 7-8

J'appelle ça me cibler, puisque c'est de la diffamation. Pour le reste, c'est aux gendarmes de répondre, je suis d'accord. Mais j'explique juste qu'il n'y a pas d'accord ou quoi que ce soit entre les gendarmes et nous.

Lucky
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Salut,
Stop de raconter des ânerie, Grim va pas faire une plainte HRP car vous êtes 8 et que vous l'accusé d'un truc soit pas bête. Il comprend juste pas la réaction qui n'ont en aucun cas essayé de négocier avec vous, et de la a dire de la diffamations tu va vraiment très loin pour défendre ces gendarmes.
 
Dernière édition:

Kakash Sama

La Clique
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
748
1,523
60
Merci de m'avoir Notifié

Pour répondre a Grim Pavlovitch je n'ai pas eu l'occasion de voir les gendarmes en question, en prenant en compte ta version celle des personnes qui ton choppé et celle du COG (Centre d'opération de la Gendarmerie) je pense que dans un premier temps les gendarmes concernés n'ont pas réellement prit conscience du danger dans le quel vous étiez.
A ce moment la ils ont reçu un appel du COG Signalent un code rouge et Vert (en gros demande urgente de Renfort)
Ils auraient du agir autrement, je pense que l'erreur est humaine, ils pensaient surement que votre histoire aller se régler dans la parole sans aucune violence.
En aucun cas il y a eu un game play ripoux de leur part
Il est important d'avoir leur version, de savoir comment ils ont vue la chose. @michael lafrappe @Aiden Rigs (si je me trompe pas c'est les 2 gendarmes concerné)
 

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
Effectivement nous avons reçu un appel du COG demande renfort immédiate , Le MAN ce n'est pas nous , de deux nous ne cautionnons pas ça nous ne pouvions pas rivaliser de toute manière, il était 7 , et nous étions 2 ! Et vous n'aidiez pas non plus vous avez provoquer les personnes si je ne me trompe pas ! De plus les autres patrouilles était occuper avec le précédent appel ! Nous n'allions pas avoir de renfort , nous étions dans une impasse , il est vrai que nous n'aurions pas du vous laissez seule avec ces personnes entant en effectif réduit lors de ce créneau horaire, cela nous était impossible de vous aidez.

Ah est en n'aucun cas nous rigolions !
Et pour te préciser je ne connais ces personnes ni d’Ève ni d’Adams , il ont dit qu'il connaissait un Major et qu'il fallait que le contact bref ne déforme pas l'histoire
 

Jerome Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2016
76
57
35
le man bloquant la route qui ce située au niveau de Agios Dionysios n' a rien a avoir avec la gendarmerie, notre patrouille arrivant sur les lieux du DP11 par hasard, pour ma part voyant le man au milieu de la route, il quittais la route ou ce situe le traitement d' acier ( chemin en terre ) en allant récupérer ( le chemin en terre juste devant ) pour rejoindre la ville SYRTA, voyant le véhicule de Monsieur @Grim Pavlovitch forcer la route au man, nous partons a sa poursuite de Monsieur @Grim Pavlovitch et de son frére, sur les lieux arrivant entre 7 a 10 personnes, on était 2 gendarmes sur place, et seule patrouille de dispo. pour ma part je connais aucunes de c est personnes présente, reçu au C.O.G un code rouge et donc un vert. La priorité était de ce rendre sur l' appel du militaire en sachant ce que les codes signifies. Il n' a jamais été question de moquerie en quittant les lieux.
 

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
Salut fou

Nan désoler cette heure c’est souvent l’horaire ou je mange