Candidature acceptée "GRAWSON Marty - Candidature au concours S.O.G"

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Madame, Monsieur le recruteur



je suis Marty Grawson, je suis Altos depuis aussi longtemps que je me souvienne.
Je souhaite candidater au concours SOG car ces derniers temps, je ne reconnais plus mon île.
Trafics de drogue, fusillades, crimes en tout genres. Je suis trop souvent témoin de ce genre de choses, et mon impuissance me déplaît particulièrement.
J'ai donc décidé de m'engager, afin de pouvoir aider mon pays, mon peuple, et d'enfin pouvoir devenir acteur du changement.



Orphelin depuis l'âge de 4 ans, je n'ai aucun souvenir de mes parents. Je n'ai donc aucune attache familiale, et ne partage la vie de personne.
Je serais donc totalement disponible afin de servir la patrie et rendre notre monde meilleur.



Je suis un sportif de haut niveau en athlétisme, je possède le permis voiture, le permis poids lourd, le permis bateau, et
mon certificat de plongée sous marine en eaux profondes. En ce qui concerne ma situation professionnelle actuelle,
je ne vis que de petits boulots, et consacre le reste de mon temps libre en tant que bénévole à l'association d'aide aux sans abris de Pyrgos.​



Fiche Technique:
Date de naissance: 28/02/1991
Age: 30 ans
Taille: 1m86
Record 100m: 10.44


En espérant que mes mots vous auront prouvé la qualité de mon engagement envers nos institutions, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mon plus profond respect.



Marty Grawson


Contacts:
01 48 21
Marty.Grawson@Altis.Al
 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 13/03/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Marty Grawson ,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le [15/03/2021 à 21h30]

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
à l'intention du service de recrutement de la Gendarmerie

Bonjour,
J'atteste réception de ce courriel, et serais présent ce lundi a 21h30


En vous remerciant

Marty Grawson
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 13/03/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Marty Grawson ,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie (S.O.G).

Malheureusement, votre recrutement ne pourra avoir lieu le 15/03/2021 à 21 h 30. Votre recrutement est avancé au 15/03/2021 à 18 h.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
à l'intention du service de recrutement de la Gendarmerie

Bonjour,
J'atteste réception de ce courriel, et serais présent ce lundi a 18h


En vous remerciant

Marty Grawson
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 16/03/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png
Monsieur @Marty Grawson

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 16/03/2021 à partir de 20h

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Bonjour, j'ai pris connaissance de ce courriel, et je vous remercie de cet avis favorable. J'ai hâte de rejoindre les rangs de la Gendarmerie Nationale d'Altis.


Cordialement

Marty Grawson