Grande Surface: Altis MARKET™

Altis MARKET™ serait-elle pour vous inintéressante sur Agorapolis ?

  • Oui cela me plairait !

    Votes: 11 61.1%
  • J'hésite, malgrès de bons éléments.

    Votes: 6 33.3%
  • Non cela ne me plairait pas.

    Votes: 1 5.6%
  • Cela ne sert à rien du tout !

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    18

Scar Ashford

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2016
30
26
20
Ladys and Gentlemans !

J'ai l'honneur de vous présenter une idée , qui peut devenir un projet , même un GRAND projet.
Cette idée consiste à amplifier de façon radical le Rôle Play .
En effet j'ai parlé avec de nombreux membres d'entreprises, puis j'ai remarquer une chose : leur problème commun.
Ce problème est le suivant: Trouver des joueurs vendeurs et revendeurs ( les PNJ retirent par évidence une partie du RP du système d'entreprise.)
Tout d'abord , le systèmes d'entreprises riment souvent avec économie , qui dit économie dit trafic de produits.
(exemple: le menuisier achète son bois chez le bûcheron... Vous avez compris.)
Un système économique est sous forme d'une boucle,
→Ressource primaire
→Traiteur
→Grande surface
→ Vente Particulier → Consommation
Et on reprend la boucle ...
Altis MARKET™ Permettrait au traiteurs, de vendre leur produit à la grande surface, puis revendre aux civils ou même à d'autres entreprises, un système de trafic à grandeur MONSTRUEUSE.
(exemple: Altis MARKET™ commande bouteilles de vins, des pommes, TOUT ce que vous voulez, et revends aux civils acheteurs ou entrepreneurs acheteurs...)
Petite précision, un civil venant d'arriver sur l'île se rend souvent faire des pêches ou des pommes, pourquoi ne pas les revendre a Altis MARKET™ !

En espérant que cette idée vous plaira , je vous dis bon jeu et un beau chiffre d'affaire ! ☺
 
Dernière édition:

Benjamin Sharkhead

Ancien PDG d'AgoraStore (2016)
  Membre
Club des 2015
28 Mai 2015
132
68
40
Et au final que ferait le consommateur de ces ressources ? (verre, ciment, bijoux, etc...)
S'il y a autant d'intermédiaire alors il faut décupler les tarifs de la bourse. Sinon les bénéfices seront trop divisés et le travail n'aura plus d'intérêt réel. Ca sera la porte ouverte à l'illégal.
 

Scar Ashford

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2016
30
26
20
Et au final que ferait le consommateur de ces ressources ? (verre, ciment, bijoux, etc...)
S'il y a autant d'intermédiaire alors il faut décupler les tarifs de la bourse. Sinon les bénéfices seront trop divisés et le travail n'aura plus d'intérêt réel. Ca sera la porte ouverte à l'illégal.
Vous avez raison, mais il faut voir plus positif.
Tout d'abord l'illégal ne rentrera jamais en compte avec Altis MARKET™ excepté pour une raison RP du genre ( soit on braque tout tes échanges soit tu stock nos drogues...).
Oui , en effet Altis MARKET™ marche sous forme de stockage puis revente suivi d'un nouvel achat etc...
Les consommateurs n'auront plus qu'a revendre leur marchandise traité au maximum.
Altis MARKET™ a pour but de créer une entraide avec les entreprises, (au début je n'aurais qu'un ou deux partenaires).
Je me procure les matière première, pour revendre celle-ci a des entreprises qui en ont le plus besoin.
Aurais-tu une autre question? Il est clair que c'est un projet qui me semble personnellement intéressant mais qu'il faudrait améliorer considérablement.
 
Dernière édition:

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Rien ne t'empeche d'essayer de mettre ce Rp en place, crée ton entreprise et voit ce que ça donne Ig.
 

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige
Pour te répondre Rick, c'est a moi qu'il en à parler en premier et on voulais juste voir si le monde était intéresser et si oui il va essayer en RP


Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Tout à fait, je t'encourage à commencer ton RP dès que possible :wink: