Idée rejetée Graine d'arbre pour pouvoir faire respawn les forêts entre deux reboots

Ajout de l'Item "Graine d'Arbre"

  • Oui

  • Non

  • Oui mais pas sous ces conditions, je laisse un commentaire


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Rockin Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
265
391
70
Bonjour

Je propose la mise en place de l'item : Graine d'arbre

A l'image des graines de canabis (Heu, que ne je connais pas personnellement, ... hein, ... enfin je veux dire que, ... on m'a dit que... ET MERDE!!!!!), permettre de replanter les forets que les farmers de bois rasent à chaque reboot.

Il faut toutefois y ajouter trois contraintes :

- Les graines ne peuvent être plantées que dans les zones de récolte de bois actuelles
- Les graines doivent être distantes d'au moins 10m les unes des autres
- Le temps de pousse doit être de 24h IG, de mémoire 2h IRL (vous me confirmerez)

Rockin
 

Bob Simon

Ancien F.O.E Ancien R.F.E Ancien Fantôme
  Membre
30 Mai 2016
214
149
45
France
Bonjour Idée intéressant, mais l'entreprise sera moin rentable que d'autre du coup il faudrait alors avoir un truc similaire pour toute, Genre pour la mine tu peux récolter un certain nombre de fois dans une zone puis attendre que les mineur qui exploite la mine nous sorte d'autre pierre a taper . Puis pour les autre entreprise de récolte aussi a voir j'ai pas l'idée sous le cerveau la :D
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Perso j'ai une entreprise de bois, ça me gène pas si on enlève pas les forets actuelle, si c'est pour REplanter uniquement et pas devoir planter pour pouvoir farm comme la weed, déjà que notre bourse est pas haute :emoji_sweat_smile:
ça permet de couper tout les arbres de la foret et de pouvoir recommencer quelques temps après, par contre 2h de pousse c'est long.
A savoir que la foret d'Athira (que j'exploite avec l'entreprise) qui était déserte après notre passage a été déplacer pour palier a ça, mais on arrivera encore au même point d'ici quelques temps quand j'aurais plus de moyen pour employer plus d’intérimaire en même temps
 

Rockin Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
265
391
70
Perso j'ai une entreprise de bois, ça me gène pas si on enlève pas les forets actuelle, si c'est pour REplanter uniquement et pas devoir planter pour pouvoir farm comme la weed, déjà que notre bourse est pas haute :emoji_sweat_smile:
ça permet de couper tout les arbres de la foret et de pouvoir recommencer quelques temps après, par contre 2h de pousse c'est long.
A savoir que la foret d'Athira (que j'exploite avec l'entreprise) qui était déserte après notre passage a été déplacer pour palier a ça, mais on arrivera encore au même point d'ici quelques temps quand j'aurais plus de moyen pour employer plus d’intérimaire en même temps

Hello,

Il y aura la forêt primaire d'après le reboot + la forêt artificielle crée par plantation.

En théorie, les deux peuvent exister en même temps, le script ne voyant que ce qui a été planté et non ce qui est inclus dans le mapping de base.

2h, c'est pas long du tout crois moi. Il ne s'agit pas de faire du farm industrielle. Il y a moyen de jouer avec l'ensemble des zones de coupe en espaçant de 2h chaque récolte de bois.
 

Rockin Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
265
391
70
Bonjour Idée intéressant, mais l'entreprise sera moin rentable que d'autre du coup il faudrait alors avoir un truc similaire pour toute, Genre pour la mine tu peux récolter un certain nombre de fois dans une zone puis attendre que les mineur qui exploite la mine nous sorte d'autre pierre a taper . Puis pour les autre entreprise de récolte aussi a voir j'ai pas l'idée sous le cerveau la :D

Idées sous le cerveau?... comme par exemple la possibilité de faire pousser des arbres de meilleur qualité permettant de farm du papier de haute qualité servant à la confection de faux billets?
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Hello

Pour en soir mais je ne sais pas si c'est techniquement réalisable, il faut un modèle 3D et adapté le systeme de pousse avec la hache etc, c'est du dev à faire
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Franchement si c'est possible en dev c'est un grand pour ce genre de petit détail améliore le rp

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonjour,

Pour le moment l'idée n'est pas réalisable.
L'idée est archivé, mais rien n'empêche le désarchivage quand il sera possible de la mettre en place.