Grade civil TS

Je suis

  • Pour

    Votes: 20 71.4%
  • Contre (Pourquoi ?)

    Votes: 8 28.6%

  • Total des votants
    28
  • Sondage fermé .

Tyson Chevalier

Gitan sanguinaire.
  Membre
Club des 2015
5 Août 2015
805
941
50
Bonjour,

Je propose la mise en place d'un grade civil TS pour toute personne qui serait White-listé. En effet, cela permettrait de limiter considérablement le nombre de troll, la dernière fois un mec a mit un son de film de cul pendant que y'avait des proches pas très loin moi...

Et en gros, ça permettrait pour tous les mecs qui change d'IP de ne pas pouvoir switch dans les channel.

S'il n'y a pas de support, tant pis, car de toute manière il faut être white-listé pour jouer sur le serveur donc je ne vois pas en quoi ça obligerait la présence d'un support.

C'est petit comme idée mais ça peut considérablement augmenter le confort sur le TS.

Merci.
R. Kadyrov
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Salut Ramzan

ça fait depuis decembre 2014 que je suis sur ce ts, et depuis toujours il y a des trolls ou des gens indésirable mais malheureusement beaucoup de chose comme cela a été proposer mais rien de cela a été fait.
Ne niveau de sécurité a été augmenter, mais ça n'empêche en rien les trolls TS.

La seul chose que je peux te proposer ( et ce que je fais depuis trèèèès longtemps ) c'est de te crée un channel privée ( tu vas tout en bas du ts et tu fais clic droit > crée un channel > tu mets un titre et mdp et voila :) )

:)
 

Tyson Chevalier

Gitan sanguinaire.
  Membre
Club des 2015
5 Août 2015
805
941
50
C'est ce que je fais actuellement ^^ Mais ça me ferait plaisir que les troll soit bloquer dans un channel :emoji_laughing: (cappo)

Et sinon, ceux qui sont "contre" vous pouvez vous justifiez svp ?
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Yo,

Moi je suis pour mais malheureusement, si tu remarque l'adresse du ts à changer en Agorapolis.games
Car Agorapolis compte devenir un communauté de jeux, ceux qui veut dire un Teamspeak tout public.

Des tonnes de proposition et d'idée on déjà était fournis à Joe comme limité la partie life au nouveau arrivant qui n'ont rien à faire ici.
Mais sans retour positif.

@Joe Bacon Aurais tu changé d'avis ?
 

Abélino Hernández

cariño de l'est si tu vois Rex bip moi!
  Membre
Club des 2015
10 Mai 2015
365
156
40
Marseille
Noon moi sa me fait rire les trolls sa fait passer le temp quand tu t’ennuie car perso je passe plus de temps ig que sur ts donc en vrai c’est pas très utiles.
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Noon moi sa me fait rire les trolls sa fait passer le temp quand tu t’ennuie car perso je passe plus de temps ig que sur ts donc en vrai c’est pas très utiles.
Si des soundboards à fond, des insultes gratuites ect... te fait rire et passer du temps, je pense que c'est plus toi qui a le comportement d'un troll.

Les trolls sur TS sont généralement vite repérés par la modération et donc vite banni.
Et comme l'a dit Silvio :
La seul chose que je peux te proposer ( et ce que je fais depuis trèèèès longtemps ) c'est de te crée un channel privée ( tu vas tout en bas du ts et tu fais clic droit > crée un channel > tu mets un titre et mdp et voila :) )
Il n'y a pas plus simple pour les éviter. :)
 
Dernière édition:

Abélino Hernández

cariño de l'est si tu vois Rex bip moi!
  Membre
Club des 2015
10 Mai 2015
365
156
40
Marseille
Si des soundboards à fond, des insultes gratuites ect... te fait rire et passer du temps, je pense que c'est plus toi qui a le comportement d'un troll.

Les trolls sur TS sont généralement vite repéré par la modération et donc vite banni.
Et comme l'a dit Silvio :

Il n'y a pas plus simple pour les éviter. :)
Oue je suis un troll ^^
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Pour, marre des trolls TS !