Plainte traitée Gon Freecs - Plainte Freekill Formulaire de plainte

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Votre pseudo RP:
Gon Freecs
Date de l'incident:
29 Avril 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Je dépose une plainte pour Freekill envers un joueur et son complice. L'action a eu lieu au traitement de Fer. Un véhicule suspect tournant autour de nos HMTT a moi et mon collègue Walter Sam . Mon collègue décide de contacter la Gendarmerie. Suite a ceci , je décide d'aller au contact de ces deux personnes. Je les préviens que nous avons fait appel a la gendarmerie , et qu'ils seront probablement la d'ici peu et qu'il valait mieux pour eux qu'ils se retirent. L'un des deux armé d'une arme de poing a ouvert le feu sur moi et m'a éliminé. Je ne connais le nom d'aucun des deux joueurs concernés par cette action.

Merci d'avance​
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Pour faire simple, on avait bel et bien pour objectif de les braquer, c'est en rôdant autour du traitement qu'on se rend compte que l'un des travailleurs nous court après, moi et mon collègues décidons de descendre derrière un muret afin de le braquer seul.
Quand il est arrivé, mon collègue lui ordonne de mettre les mains sur la tête, et c'est suite à sa réponse que moi et Paolo avons ouvert le feu.
Il a dit "Non, ça vous servira à rien, les flics arrivent, vous êtes dans la merde". Par la suite, Paolo dit "Ah ouais tu es sûr de toi ?!", et c'est quand il a répondu "Bah ouais." que nous avons tirer. @Paolo Menendez lui même pourra en juger.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Il s'agit d'un mensonge.Aucune demande faites de mettre les mains sur la tête , la seule interaction dont vous m'avez fait part est en effet :
"Ah ouais tu es sûr de toi ?!" lorsque je vous ai approché en vous disant que la gendarmerie avait été prévenu. Vous m'avez abattu suite à l'affirmation que j'ai faites concernant l'arrivé de la Gendarmerie.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Il est vrai. En revanche le fait que tu m'ais tué reste présent. Et cela va de soit que c'était de la parfaite gratuité étant donné que je n'étais point armé et que vous n'avez rien revendiqué de ma marchandise ni de celle de mon collègue juste après.
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Comme dis si-dessus, c'est la réponse qui a causé ta mort. Après je veux pas paraître méchant en HRP, c'est juste mon perso RP qui est quelqu'un de dur, j'ai juste joué mon rôle, parce que j'ai moi même été victime de Freekill, et là ce n'est pas le cas, j'ai juste (RP parlant) eu la gachette facile, parce que mon camarade à tiré 2 coups à côté de toi, moi il m'aura fallu une balle pour t'éliminer. Après moi j'accepte ta version des faits, et j'accepterais d'être punis par le Staff s'il juge mon acte comme un Freekill, au fond de moi j'aurais joué mon rôle.