En Attente GN Arme longue dans les voitures

Etes-vous d'accord ?

  • Oui

  • Non (pourquoi ?)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Je propose mon idée de "démilitarisation"/ "désescalade de la violence":

En gros voir des gn se balader avec des armes longues sur eux c'est hyper agressif, et surtout inutile contre certains qui n'ont pas peur des armes.

A l'heure actuelle soit la gendarmerie devient une milice armée en hunter hmg ce que je ne souhaite absolument pas !

Soit on essaye de faire du vrai rp et du rp qualitatif en ne prenant sur nous qu'une arme de poing et/ou tazer et dans la voiture une ou plusieurs armes longue pour au cas ou il y a un braquage ou autre.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Salut,

Pour moi c'est une bonne idée, mais est ce que c'est vraiment à la communauté de décider si vous devez avoir une arme dans le véhicule ou sur vous ?

ça doit plutôt être une directive du gouvernement Altos / de l'em non ?
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Salut,

Pour moi c'est une bonne idée, mais est ce que c'est vraiment à la communauté de décider si vous devez avoir une arme dans le véhicule ou sur vous ?

ça doit plutôt être une directive du gouvernement Altos / de l'em non ?
Prise de température de ce que pense les gens
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Salut,

Pour moi c'est une bonne idée, mais est ce que c'est vraiment à la communauté de décider si vous devez avoir une arme dans le véhicule ou sur vous ?

ça doit plutôt être une directive du gouvernement Altos / de l'em non ?
Et puis on voit ceux qui sont prêt à faire le premier pas ainsi ;)
Si ça peut donner des idées...

Un mafieux/rebelle est il obligé d'être constamment sur équipé pour être un mafieux/rebelle ?
Pour moi être constamment sur équipé c'est un constat d'échec, cela veut dire que le RP ne suffit pas à montrer sa force...
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Un mafieux/rebelle est il obligé d'être constamment sur équipé pour être un mafieux/rebelle ?
Pour moi être constamment sur équipé c'est un constat d'échec, cela veut dire que le RP ne suffit pas à montrer sa force...

Je ne fais que dire a joe qui a la réponse a sa question ;) si tu prends ça comme de la haine, alors peut être que j'ai visé juste ...
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Je ne fais que dire a joe qui a la réponse a sa question ;) si tu prends ça comme de la haine, alors peut être que j'ai visé juste ...
Peu être que c’est à cause de comportement d’enfant comme ça que l’es mentalité ne changerons jamais et que la haine sera perpétuellement nourris.
T’as pas visé juste... tu relève juste un point qui vise un joueur/ un groupe. On est 30 sur le serveur le message est vite compris.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
si tu comprends pas pourquoi les keufs trouvent ça aberrant d'avoir un groupe rebelle qui se balade tous les soirs en convoi de svr full équipés qui tapent la banque et assaillent le QG flic, vraiment, je m'attends pas a ce que tu comprennes un copec de ce que je raconte ;)

j'en reste là et te laisse t’exciter tout seul.
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
si tu comprends pas pourquoi les keufs trouvent ça aberrant d'avoir un groupe rebelle qui se balade tous les soirs en convoi de svr full équipés qui tapent la banque et assaillent le QG flic, vraiment, je m'attends pas a ce que tu comprennes un copec de ce que je raconte ;)

j'en reste là et te laisse t’exciter tout seul.
Ok boomer.
 

Mattéo Wiles

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
17 Fév. 2020
150
333
30
Niveau RP c’est sûr que ça sera plus réaliste. IRL les gendarmes patrouillent les 3/4 du temps avec juste le PA et le taser. Le problème qui peut se poser est que du coup il n’y aura peut être plus de taser de sorti étant donné que ça prends le slot du PA. Ce qui peut apporter des patrouilles à 3 avec 2 au PA et 1 au taser (car si l’individu devient trop virulent/dangereux : taser, et si ça part en vrille et que les armes sont sorties, 1 seul GN au PA ça fera juste). Après comme dit ci-dessus ça sera une directive qui devra être prise en RP.
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Niveau RP c’est sûr que ça sera plus réaliste. IRL les gendarmes patrouillent les 3/4 du temps avec juste le PA et le taser. Le problème qui peut se poser est que du coup il n’y aura peut être plus de taser de sorti étant donné que ça prends le slot du PA. Ce qui peut apporter des patrouilles à 3 avec 2 au PA et 1 au taser (car si l’individu devient trop virulent/dangereux : taser, et si ça part en vrille et que les armes sont sorties, 1 seul GN au PA ça fera juste). Après comme dit ci-dessus ça sera une directive qui devra être prise en RP.
Le PIE ne prend quasiment pas de place dans la radio, donc perso je suis au PA et dans le gilet le pie au cas ou.
 

Adem Demir

Tueur assagi.
  Membre
9 Fév. 2020
119
135
25
Dans la logique du rp ce serait logique.
Dans la logique de la situation actuelle de l’île ce serait illogique. Il faudrait plutôt s’armer davantage que de se désarmer..
avis perso
 

Milan Nedich

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2018
39
16
30
Dans la logique du rp ce serait logique.
Dans la logique de la situation actuelle de l’île ce serait illogique. Il faudrait plutôt s’armer davantage que de se désarmer..
avis perso

Si tu veux, dans la logique de la situation, le gouv Altos appellerait l'ONU ou la communauté international a l'aide et des avion de chasse et des armées de l'ONU prendraient place sur l'ile et bombarderaient les forces rebelles (qui viendraient pleurer sur TS "oui gnan gnan gnan, on peut pas faire de rp blablabla").
En espérant me tromper, bien a vous.
 

Adem Demir

Tueur assagi.
  Membre
9 Fév. 2020
119
135
25
Si tu veux, dans la logique de la situation, le gouv Altos appellerait l'ONU ou la communauté international a l'aide et des avion de chasse et des armées de l'ONU prendraient place sur l'ile et bombarderaient les forces rebelles (qui viendraient pleurer sur TS "oui gnan gnan gnan, on peut pas faire de rp blablabla").
En espérant me tromper, bien a vous.

T'es qui toi ?
Qui a parlé de l'ONU ? arrête d'inventer des scénarios. Viens jouer sur le serveur avant de parler
 

Milan Nedich

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2018
39
16
30
T'es qui toi ?
Qui a parlé de l'ONU ? arrête d'inventer des scénarios. Viens jouer sur le serveur avant de parler

holala difficile d'échanger avec toi, et difficile d'avoir envie de REVENIR jouer dans la bonne ambiance si tu prend des roustes a peine revenu ;)... Tu dois pas etre très futé comme garçon, bien a TOI.