Gestes obscènes

Ajout des gestes obscènes

  • oui

  • non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Bonjour je propose aujourd'hui qu'on rajoute des gestes obscènes à faire sur le serveur .
Imaginez un peu les interactions et les délires qui pourraient venir d'échanges de bras d'honneur entre civils et gendarmes.
Bref l'idée est pas ce qu'il y a de plus classe mais je pense qu'elle pourrait être très drôle si mise en place.
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Je souhaitais le faire mais c'est très compliqué à Modder et je crois que aucun mod ne le permet.. :/
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Après des tests, l'animation est plutôt bizarre, le personnage tourne à 180 degrès, fait un jolie doigt d'honneur ( La caméra fait n'importe quoi ) et ensuite il reprend une position normal... Plutôt moyen, faut voir si on peut la modifier ou quoi ;)
 

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
Ça pourrait ajouter pas mal de petite possibilité RP . De la même manière ( même si ça à surement déjà été proposé ) pourquoi ne pas ajouter le mod qui permet des coup de poing / Pied. Ça éviterais de devoir tatane a chaque fois qu'on veut en coller une à quelqu'un.
 

Victor Sapick

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
74
47
15
27
Centre
On nous insulte nous provoque et on veux nous faire des doigts.
"Leurs donne des cocktails molotov"
Ça sera plus drôle comme ça non ?
Blague à par je suis n'y pour n'y contre.
Explications: on nous provoque et ça pleur quand on fais une clé de bras (abus policiers, je vais le dire aux dieux) juste avec des paroles hors WE et vacances ca ce passe mieux, ca pourrais être trop utilisé a mauvaise escient (je mets pas tout le monde ensemble) mais tout les jours on a malheureusement ce genre de comportement dis TR une fois de temps à autre pour une personne ça va mais on a des gens on les voit tout les joures pour ces faits (malheureusement c'est leur personnalité rp qui est comme ça) donc voilà mon avis.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Contre,

Cela va être utilisé à mauvais escient, il y aura plus de problèmes à cause de ça que des belles interactions RP grâce à ça
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
je suis totalement pour mais je pense que vue la communauté d’aujourd’hui qui a bien changer de puis que je suis la qui traite de trol pour tout et de rien comme course poursuite du razmote de la musique dans la voiture et même de rigolade dans les voiture etc...
sa serait sortie il y a 2 ans oui cela serai styler