Gendarme Leeroy Marshall.

Leeroy Marshall

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Oct. 2014
26
6
50
Formulaire de candidature


Prénom, Nom RP : Leeroy Marshall


Age RP et HRP : Age Rp : 35 ans. Age Hrp : 17 ans.



Durée de jeu sur Arma :
40 heures.


Disponibilités : Le week -end le mercredi après-midi et bien sur les vacances scolaires.


Expérience RP : Donc mon expérience Rp est la suivante, sur un serveur minecraft Rp et sur Arma 3.



Sur Altis :


Véhicule(s) possédé(s) : Voiture haillon sportive, quad.


Permis possédé(s) : Permis de conduire, permis de port d'arme.


Propriété(s) possédée(s) : Petite maison de campagne localisée dans la petite ville d’Athira.


------

HRP

------


Pourquoi souhaitez-vous intégrer la Gendarmerie ?


Je souhaiterai devenir gendarme sur le serveur Agorapolis car je voudrai découvrir cette dimension Rp du jeu et par la même occasion jouer avec mes amis déjà gendarme sur le serveur, et pourquoi ne pas rencontrer de nouveau « collègues ». Par la même occasion plus tard j’aimerai peut être devenir gendarme réserviste ce qui me pousse à rejoindre le serveur du côté des bon vieux gendarmes.


Selon vous, qu'est-ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?


Un bon gendarme sur Altis pour moi c’est une personne sérieuse, impartiale et honnête, qui sait faire la part des choses, qui ne juge pas sur le visage des gens. Il doit savoir garder son calme dans toute situation possible tout gardant l’esprit que le danger est présent.


Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?


Oui en effet je suis doué dans le repérage et la précision du tir.


Quels sont vos défauts et qualités ?


Je sociable, mais cependant je suis rancunier.


------

RP

------


Photo d'identité : Je n'en ai malheureusement pas à ma disposition.


Expériences professionnels :


Je fus pendant six ans dans les Forces Spéciales des Navy SEALs avant d'intégrer les Services Secrets de la Navy, pour finalement retourné sur les traces de l’assassin de mon père. Je suis maintenant au grade de commandant.


Lettre de motivation RP :

Monsieur,

La perspective, d'être au service du public, de veiller à la protection des personnes et des biens, d'évoluer professionnellement dans une institution où règne l'esprit de groupe et la discipline m'attire.

Pour moi, la gendarmerie, dans la diversité de ses actions, me permettra, tout en pouvant gravir tous les échelons qui me seront proposés, d'accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection de la population et des biens. Et si de plus mes connaissances et mes diplômes me permettent de rentrer dans une spécialité, ce serait réaliser un rêve qui m'est cher. Ce serait également pour moi une occasion de pourvoir démantelé le réseau des frères Walker et de trouver l’assassin de mon père, un dangereux criminel.


En attente de votre réponse veuillez, recevoir mes sentiments les meilleurs.


Leeroy Marshall.
 
Dernière édition:

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Tkt ça va être fais , aller Leeroy tu va y arriver ;)
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Ca n'est que mon avis, mais on est en moyenne 1 gendarme pour deux civils.. Je doute qu'il faille recruter des gendarmes pour le moment.

Par contre dans le Samu tu feras tes sous ;)
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
@Joe Bacon , je ne veux pas influencer sur la décision final mais ca ferai un beau petit trio pour une patrouille :3