Candidature acceptée Garcia Arturo - Candidature au concours S.O.G

Kenneth Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Juin 2020
170
84
35


De : Arturo.Garcia@Tembelan-mail.fr
A : Gendarmerie@Tembelan.fr

Bonjour Madame, Monsieur,

A travers cet écrit, je vous transmet mon intérêt à entré au sein des rangs la Gendarmerie,

Je m'appelle Arturo Garcia, j'ai 30 ans et je suis d'origine Brésilienne. Je suis arrivé sur Tembelan il y a de ça 1 an. J'ai créer mon entreprise afin de créer des emplois, de faire vivre cette île magnifique aux opportunités inouïs et pour pouvoir être au contact de population car c'est essentiel à mes yeux pour pouvoir m'épanouir dans mon métier. J'ai vécu la vie que tout civil de cette île vie chaque jour, j'ai été témoins de nombreuses violences et cela m'a poussé à me demander, que puis-je faire ?

J'ai offert un emploi au plus de personnes possibles pour qu'ils puissent vivre mais ils ne sont toujours pas heureux car la violence ne cesse d'augmenter. A mes yeux, c'est de mon devoir d'agir à mon niveau, de contribuer au maintiens de l'ordre en postulant au concours de la Gendarmerie afin d'offrir mon temps et mon énergie au service de la paix et du bien être de la population.
Je souhaite intégrer cette grande équipe, au sein de laquelle j'espère si je suis recruté pouvoir m'intégrer, je suis sociable, motivé dans tous ce que j'entreprend et je suis à l'écoute.
Je saurai m'investir corp et âmes afin de m'intégrer et de de progresser au sein des rangs de la gendarmerie grâce à la formation et à l'expérience promulgué par les autres membres de la Gendarmerie.

J'espère pouvoir combattre la criminalité bien trop présente tout en retrouvant, le contact humain avec la population que j'avais dans mes anciennes fonctions de PDG car c'est un aspect essentiel à mes yeux.
Je suis très intéresser par la possibilité de choisir une spécialité afin de m'impliqué, encore d'avantage au sein de l'une des spécificités de ce métier et, de jour en jour progresser dans ce domaine.
J'espère que cette lettre, saura vous démontrer ma motivation et ma détermination à intégrer les rangs de la Gendarmerie.

Voici mon numéro si vous souhaitez prendre contact avec moi : 01 61 04

Mes sincères salutations
Arturo Garcia

Présentation
 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 13/11/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png
Monsieur @Arturo Garcia

Votre candidature est incomplète, vous avez jusqu'au [14/11/ à 23h59] pour la corriger.
Présentation RP manquante

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement par mail.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Hello !
Si jamais, si tu rentres en gendarmerie, tu n'es plus apte à être PDG ou même employé d'une entreprise, j'espère que tu es au courant de sa?
 

Kenneth Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Juin 2020
170
84
35
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 13/11/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png
Monsieur @Arturo Garcia

Votre candidature est incomplète, vous avez jusqu'au [14/11/ à 23h59] pour la corriger.
Présentation RP manquante

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement par mail.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
Bonjour, c'est bien pris je m'excuse pour cette maladresse que je corrige immédiatement.

Cordialement A.G
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 18/11/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png


Monsieur @Arturo Garcia,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade de Tembelan, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le [20/11/2021 à 21h15]

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Kenneth Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Juin 2020
170
84
35
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 18/11/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png


Monsieur @Arturo Garcia,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade de Tembelan, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le [20/11/2021 à 21h15]

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
Bonjour,
Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à mon dossier. Je serai présent le 20/11/2021 à 21h15 à la brigade de Tembelan.

Bien cordialement
Arturo Garcia