Garage avec maison (hors ville)

Introduire garage avec maison (hors ville, village)

  • Oui ça peut être sympa

    Votes: 1 14.3%
  • Non, t'as qu'as courir, ça fera le sport de la journée

    Votes: 6 85.7%

  • Total des votants
    7

Leo Farma

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Mars 2021
34
18
10
Lyon
J'ai pue constaté en me promenant sur l'île qu'il y avait des maisons, villa achetable qui sont hors des villes, et villages, en pleine campagne...

Et si on veux "spawner" à ces endroits là, mais qu'il n'ai pas de garage avec la maison et qu'il faut y faire au moins 1km pour rejoindre une ville, c'est assez vite lassant..

C'est pour cela que je propose d'intégrer des garage où on peux ranger nos véhicules (terrestre, maritime et aérien--> si besoin)
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri

Nan plus sérieusement je suis contre, tout simplement parce que si tu achètes un garage tu peux spawn dedans, sortir un véhicule et rejoindre ta maison. Mettre l'option de sortir des véhicules d'une maison ça les rendraient inutiles et je pense que ça poserait des problèmes de place pour spawn : la quasi totalité des garages sont tournés vers la rue ou ont un espace devant qui permet de sortir sans problème les véhicule, ce qui est loin d'être le cas pour les maisons.

Sortir les véhicules aériens et maritimes, je ne suis pas du tout d'accord, ça doit rester des véhicules un peu exceptionnels qui partent d'endroits précis.

Et puis vivre à la campagne ça a un prix, comme IRL, faut faire de la route ! Sinon, si tu es suffisamment riche tu peux déjà dans le système actuel acheter un terrain et faire construire un garage.

Par contre, je suis pour l'ajout de plus de garages publics, typiquement dans les ports et les aéroports pour pouvoir dynamiser ces transports.