gangster

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
Et donc a une quinzaine de gendarmes connecté en moyenne en même temps de gérer une quarantaine de personnes armées prête a attaquer ces mêmes gendarmes ?
Ok, faisons ca.
 

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
Hmmmm alternatives ? Non ? J'sais pas, c'est pas comme si vous étiez les seuls à pouvoir défendre l'île hein.

Ouvre ton esprit comme dirait mon gourou
 

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
Je suis ouvert ne t'en fais pas.

Le problème avec ca c'est que, beaucoup d'autres faces du rp son mis de cotés a toujours vouloir se tirer dessus, comme par exemple la création d'entreprise civil, le coté politique de l'ile, ect...
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Et donc a une quinzaine de gendarmes connecté en moyenne en même temps de gérer une quarantaine de personnes armées prête a attaquer ces mêmes gendarmes ?
Ok, faisons ca.
Mais WTF arrête de pleurer, parce qu'on aurait tous la licence on vous sauterai à la gorge 24h/24, 7j/7?
Parce que tu crois qu'on ne peut pas déjà le faire ?
Parce que tu crois qu'on ne songe qu'à ça, "fracasser du poulet" ?:rolleyes:

Vous même, gendarmes, pouvez tous vous stuffer et attaquer sans réfléchir...
Sur Renaissance, TOUS les rebelles avaient la licence. TOUS.
Et il n'y avait pas 30 rebelles, mais 60 plus tous les gangs associés...
Et ça ne posait aucun problème.

Il suffit juste de ne pas passer n'importe qui en probation, une simple supervision du staff sera nécessaire...comme c'est le cas actuellement.
 
Dernière édition:

Emilio Mateba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
145
69
45
On en a discuté tout à l'heure avec Frederico, et perso je voyais les choses plus ainsi:

Familles rebelles

Système actuel mais avec accès aux licences pour tous les membres
- 2 chefs avec la licence chef rebelle par famille (le chef de famille et son bras droit)
- Les 8 autres membres officiels de la famille avec la licence rebelle

Gangs

Les civils pourraient se constituer en gang et postuler en tant que gang selon un système identique à celui des familles rebelles:
- Présentation du gang
- Présentation obligatoire pour chaque membre du gang
- Limitation à 6 ou 8 membres maximum par gang

Le chef du gang ainsi que son bras droit auraient accès à la licence gangster (sous whitelist et lorsque le gang est en probation)
Il faudrait alors songer à rajouter quelques armes pour les gangster (et uniquement accessible aux gangster):
Du style pistolet-mitrailleur Uzi.
Leur mettre peut-être aussi la MK20.

Les gangs pourraient s'affilier aux familles et travailler pour elles (et se stuffer auprès d'elles pour certaines armes du style AKs, AKµ, AK camo)

Cela relancerait l'intérêt de rester civils plutôt que d'intégrer des familles.
Et donnerait de l'intérêt à cette licence gangster qui, à part nous permettre de nous acheter des fringues et objets au camp rebelle, ne nous sert actuellement à rien (ou pas grand chose)
Ces gangs pourraient même tenter de renverser des familles...
Très très bonne idée mais contre le fait de leur rajouter du 5.56(MK20) si l'idee est acceptée.
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Le système que propose @Carles "Kaizer" Mendes est bien pensé, très bien pensé.
Mais à l'heure actuelle, avec la vision que j'ai de la communauté cela me fais peur pour la suite RP du serveur. Peut-être que je me trompe, peut-être pas.

Le soucis avec la création de gang ce que les civils vont être en vois de disparition, car si il sont équipé avec de l'armement illégale, je me pose la question de comment vont tourner les contrôles par exemple, ou le RP de tout les jours.

En résumé l'idée de @Carles "Kaizer" Mendes est génial, mais je suis vraiment anxieux sur le devenir de l'île -_-

PS : @Momo Viccenci évite ce genre de taunt gratuit puéril qui ne servent à rien.
 

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
Mais WTF arrête de pleurer, parce qu'on aurait tous la licence on vous sauterai à la gorge 24h/24, 7j/7?

Pas spécialement nous sautez a la gorge a nous, mais a la gorge des autres civil aussi. Et comme tout le monde sera armé bah ça vas se transformer en un wasteland géant.
Et je vous rapelles que nous sommes la pour assurer la sécurité des civil quand même, donc oui çà nous retomberas dessus aussi.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
C'est juste une proposition, maintenant il faut l'adapter en fonction de la situation actuelle, on est d'accord @Dimitri Ouranos
@Arseniy Kovaleski Je pense que les règles concernant le freekill sont très claires et le staff n'hésite plus à sanctionner ;)

Ma proposition n'a pour seul but que de relancer l'intérêt aux civils de rester civils et fonder des entreprises, tout en leur permettant de se défendre.
La très grande majorité des civils sur le serveur n'en n'ont pas après la gendarmerie, que du contraire; ils veulent juste avoir les moyens de se protéger des braquages.

Le but aussi est de limiter le nombre de rebelles, ce qui serait plus respirable pour vous les gendarmes.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Le fait d'avoir des civils avec un accés a la licence gangster pourrait aussi relancer les braquages... Car bon y'a quasiment aucun braquage de civils sur l'île... Ce qui pourrait donner du boulot à l'oidi aussi.

Après on peut mettre la licence à 150.000€ par ex. Ne pas oublier qu'on perd la licence quand on va en prison. Ce qui pourrait refroidir les petit braqueurs.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je ne suis pas spécialement pour que tous les rebelles d'une famille disposent de la licence rebelle.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk