- Présentation IRL - Facultatif
-Lieu de résidence Dudelange Luxembourg
-Comment avez vous connus le serveur ; grâce a twitch
-Vos loisirs, passions ; je suis directeur du starbucks a l’aéroport du Luxembourg
-Votre expérience du RP j'ai fait plusieurs poste au sain de serveur (Pompier , dépanneur et Président )
- Votre ID Arma : Tutoriel disponible ici
- Présentation RP - Obligatoire
-Age de votre personnage ; 35 ans
-Nationalité de votre personnage ; Italien
- Histoire RP - Obligatoire
Il se sent coupable de la mort de son pays
Lorsque David Tule est 1er ministre pris le pouvoir à ça place .
Il était déjà trop tard il me faut partir loin et vite !
J'ai dû vider mon esprit je suis arrivé sur une petite île paradisiaque du nom agora polis
Imaginant loin ce que j'allais rencontrer
Un monde vaste à découvrir...
Je veux racheter ma dette envers ma conscience et la mort, je veux aider la population de cette île, même y mettre ma vie si le faut et éviter les mêmes erreurs quand dans le passé maintenant vous connaissez mon histoire, quoi qu'il arrive ne me jugez pas seule
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant
id arma : 76561197985652532