Candidature refusée Gérard Mouk - Candidature pour intégrer la R.O

Gérard Mouk

Gérard Mouk
  Membre
14 Avr. 2020
2
0
0
- Candidature en vue d'intégrer la R.O" :

Nom, Prénom, Âge : Gérard Mouk 28 ans

Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis : Français arrivés sur île Avril 2020

Numéro de téléphone & Adresse e-mail :

Statut Professionnel actuel : sans emploi actuellement

Lettre de motivation

Mesdames, Messieurs
Je vous soumet ma candidature, pour un poste d’élève Gendarme. Je suis apte et je dispose des capacités physiques nécessaire et mentale.

Je suis respectueux, sympathique, sérieux et également motivé, déterminé et engagé dans le combat contre la criminalité de cette belle île d'Altis.

Je me sens concerner dans la protection des civiles de cette ile, c’est mon devoir de citoyen.

J'ai émis ma candidature pour rendre hommage à mon père qui a fait parti du GIGN et mort au combat au service de sa nation.

Soyez assuré de ma motivation pour le poste de recrue au sein de votre gouvernement.

En espérant une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 10/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Gérard Mouk .

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier n'a pas retenu l'attention des recruteurs.

Suite à l'émission d'un avis défavorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous ne pourrez pas rejoindre la gendarmerie à l'issue de cette session de recrutement.

En effet, vous ne respectez pas un ou plusieurs critères de recrutement

Nous vous rappelons qu'il est possible pour vous de poster une nouvelle candidature d'ici deux semaines à compter d'aujourd'hui.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie