Géolocalisation des appel au dépannage

Pour ou contre


  • Total des votants
    36

Lucas Retevis

Dépanneur chez Royal Motors
  Membre
23 Juil. 2017
56
87
35
je vous propose la une petit idée qui faciliterais la vie de tout le monde et ferais gagner un gain de temps.

mon idée et simple quand une personne envois un message au dépanneur faire que un petit point apparais sur la carte des dépanneur en service. (comme les pompiers et gendarmes)



Avec se petit rajout cela évite:

1-au dépanneur de mettre 5 minutes a placer un point sur sa carte.

2-au personne venant d'arriver sur l’île de chercher ou on trouve les coordonner de position.

3-voir ou se situe nos collègue l'hors de prise de service.
 
Dernière édition:

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
Bonjours ces vrais que ces une bonne idee ca nous servira beaucoup super idee
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Bonjour,

Il me semble que ça avait déjà étais proposer. Mais refusé parce que en slot civil ce n'étais pas possible. Après ça reste toujours une bonne idée et si elle est réalisable ce serait merveilleux.
 

Thomas R. Bergen

Directeur d'agences de recrutement
  Membre
24 Juin 2017
122
100
20
Bonjour,

C'est vrais que cela est intéréssent mais bon c'est un ajout secondaire car si tu prend un GPS en bas de ta carte tu as tes coordonnées donc sa reste a voir
 

Lucas Retevis

Dépanneur chez Royal Motors
  Membre
23 Juil. 2017
56
87
35
Bonjour,

C'est vrais que cela est intéréssent mais bon c'est un ajout secondaire car si tu prend un GPS en bas de ta carte tu as tes coordonnées donc sa reste a voir

Oui mais sa les personne qui vienne d'arriver ne le save pas puis toi quand tu reçois les coordonner tu va devoir aller sur la carte chercher le point puis des fois les personne se trompe de point et la je t'explique pas le délire XD
 

Raphael Morin

Agent du FBI
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
582
8,050
55
23
Paris Centre - Sur la Tour Eiffel
Bonjour,

Comme déjà dit plus haut, il me semble que c’est impossible ou très compliqué car les dépanneurs étant des civils, je ne sais pas si le point peut-être visible uniquement pour les gens ayant la licence dépanneur ou si l’ensemble des civils auront accès à ces points.

Je pense que ton idée ne pourra malheureusement pas se concrétiser.

De toute façon, comme dit aussi plus haut, via le GPS, les coordonnées peuvent être très facilement retrouvé.

Cordialement.
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
DÉPLACÉ DANS "IDÉES INTÉRESSANTES"