général heinrish

Daryl Patterson

Daryl Patterson
  Membre
23 Janv. 2018
14
5
0
50
paulhan
Je suis le Général Heinrish , né prés de kavala , jai 40ans .

Issue d'une famille ayant une longue lignée de militaires , je fu élévé dans la tradition stricto sensus militari . A peine agé de 7 ans j'intégrai un collége puis plus tard un lycée militaire.

Mon enfance et mon adolescence furent ainsi impregnées de cette ambiance , je ne connaissais rien d'autre à vrai dire . Seul mes camarades qui étaient aussi mes amis me rendaient cette affection qui me manquait tant , si loin de mes parents.

De nature solitaire , rien ne m'impréssionnait , c'est ma force qui me permis de vaincre tout les obstacles

mon histoire est plus que classique mais elle est mienne , c'est mon vécu . J'intégre alors suite à mes études :l'armée d'altis ou je suis recruté en qualité de sergent-major grace à mes résultats scolaires et mon service militaire qui fut trés bien noté.

Parcours classique je monte les échellons au fur et à mesure de mes années de services et de mes faits d'armes , la plus célébre : la défense de la banque fédérale ou seulement avec 4 de mes hommes nous purent reprendre le dit lieu contres 10 rebelles armés , je fus décoré pour cela et on me nomma colonel des forces armées d' Altis .

puis enfin viens le grade de général à seulement 35 ans ! un parcours exemplaire à vrai dire , n'inporte quel soldat aurait pu etre fier de ce parcours de carriére.....

oui sans doute , mais pas moi... ok j'avais réussi , j'etais respecté , tout les hommes m'appréciaient , non par pour mon grade ! mais pour le combattant , car j 'etais toujours en premiere ligne avec eux courant les memes risquent et non pas au confort d'un bureau à donner mes ordres par radio , bien au chaud! ce n'etait pas dans mes genes...

Mais voila il me manquait toujours , je ne sais quoi ni comment le définir ...mais je n'étais pas vraiment accompli , je voyais ailleurs car j'avais envi de voyager , je ne connaissais que Altis .

Coup heureux du destin , je ne saurai le dire quant frappant à la porte de mon bureau et entrant de par la meme ,s'assis calmement et prit le temps d'allumer son cigare , me regardant fixement derriere ses lunettes noires....je ne le reconnu pas de suite en fait . C'etait mon ancien instructeur klaus kherman qui fini sa carriére en tant que général de l'armée d 'Altis , poste que j'occupe désormais en lieu et place .

Il me parla de sa vie désormais vouée à un Corps d'armée d'élite qu'on appelle : les Mercenaires . Corps d'armée constitué de troupes d'élites d'anciens militaires de valeurs, leur mission : etre libre , se battre pour eux et pour leurs propres interets , en bref l'aventure , ce petit je ne sais quoi qui me manquait tant en fait !!

je suis aujourd'hui le général des Mercenaires et je ne regrette pas ce choix , à la mort de klaus et selon ses souhaits et aprés aval de nos hommes je fu nommé le chef supréme des Mercenaires et j'en suis fier , jai atteins enfin le fruit de mes reves de liberté et d'indépendance .

suite a cela et aprés avoir servi pendant des années comme chef supreme des mercenaires j'ai eu envie de voir d'autres horizons c'est pourquoi je suis ici désormais


Guénéral Heinrish Von Richten
 

Daryl Patterson

Daryl Patterson
  Membre
23 Janv. 2018
14
5
0
50
paulhan
mode irl j ai 44 ans je vis dans le sud de la france j ai 5 ans d arma derriere moi , j etais commissaire sur le serveur aikillu arma II et récement chef des mercenaires sur waylife