Général Dynamics [Armurie]

Javier Carrillo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Mai 2015
8
3
20

Bonjour/Bonsoir;

Ayant pour objectif de développer le serveur, je vais exposer ici un projet qui, je l'espère, plaira au plus grand nombre.


1. Prérequis

Avant de commencer sur le sujet, je tiens à faire une demande explicite à l'ensemble de la communauté sur ce forum ayant des revendications, ou pensant pouvoir améliorer le projet de nous en faire part !
C'est pourquoi je qualifirais ce projet "d'ébauche" en attendant d'avoir eu quelques retours, et que je demanderai au staff d'être clément sur leur jugement.

En réalité, et nous en sommes conscients, ce projet doit être dirigé avec des pincettes et être qualibré sur l'avis du plus grand nombre pour éviter un débordement non-RP.

(Je vais donc par conséquent, souvent apporter des modifications à ce poste.)


2. Description générale

Cette entreprise répondra au nom de "General Dynamics".
Celle-ci est une organisation qui fournie de l'équipement militaire à diverses nations.

Il en sera de même pour le serveur.
Nous l'ajustons au fait qu'elle prend désormais part dans le conflit d'Altis en revendant des armes.

Ce que nous voulons créer est une entreprise permettant aux civils de s'équiper d'une manière plus sophistiquée que ce que l'armurerie de base (C'est un dire un simple PNJ) permet de faire. En revanche, il y aura quelques conditions que nous énumérerons plus bas.

3. Motivations

Voici nos motivations:

- Proposer plus de RôlePlay sur le plan de l'armement civil et rebelle, sur le plan RP, c'est nous qui fournissons à toutes les bases rebelle et armuries (Théoriquement). Deplus, il y aura un permis de port d'arme à acquérir d'une façon bien définie. Rendant celui-ci plus crédible !

Notre agence compte nouer énormément de relations, et procéder à de nombreux échanges RP.

- Nous investir sur le serveur, je vais pas vous le cacher, il faut des projets pour s'amuser sur Altis nom de dieu !

- Permettre aux civils ayant acquéri notre port d'arme d'avoir accès à un plus grand panel d'arme. (équilibré par rapport à leur statut, ce que nous voulons c'est proposer un panel légérement suppérieur que celui de base pour une personne le méritant !)

C'est donc aussi assurer une plus grande protection face aux teams rebelles grandissantes pour ces pauvres malheureux qui sont au milieu d'un conflit entre l'état et les "dissidents".

Afin de résumer, nous pensons pouvoir accorder plus d'équilibrage au sein du serveur, ainsi qu'y développer une réelle identité pour les civils, car n'oublions pas, des gens aiment être civils, mais se retrouve dans la nécessité de passer soit rebelle; soit policier pour avoir un meilleur équipement.

A ceci viendra forcément la réponse:
- Un civil n'a pas besoin d'arme.

Seulement, à notre humble avis, civil de devrait pas juste être un grade transitoire auquel il n'y a aucune évolution, et donc permettre un "rang haut" parmis les civils nous semble être juste.



4. Positions et mapping

J'ai étais très Soft quand à celui-ci, j'ai bien lu tous les règlements, et dans l'un d'eux figurait "léger mapping", cette notion est assez vague. J'ai donc pris l'initiative de quand même créer une nouvelle place correspondant parfaitement à nos attentes, celle-ci ne me semble pas démesurée, encore une fois, faites-nous part de votre ressenti.


(Je laisse ma page steam sur laquelle il y a pas mal d'autres créations que j'ai fait, et qui montre que je suis resté minimaliste (seulement quelques-unes, et pas des meilleurs !):
http://steamcommunity.com/profiles/76561198069128747/screenshots/?appid=107410

Position:


Vue générale:



Vue des locaux:








(Je répète, par rapport à mes autres créations, je trouve que c'est très soft, après, ça reste subjectif)

5. Licence et champ de tir

Il y a quelque chose qui nous rend triste, c'est le manque d'utilité des champs de tir. Celui-ci sera donc désormais doté d'une utilité !

Il sera la base pour passer son permis de port d'arme suppérieur.

Voici quelques conditions auxquelles nous avons penser (Toujours dans l'histoire de l'équilibrage).

- Suite à la demande, un délais de 6 jours sera posé.

(Nous tiendrons évidemment un carnet de route, cette option privillégiant les gens qui sont sur le serveur depuis un minimum de temps et qui sont fiables d'un point de vue RP, certes, pas forcément, mais c'est un minimum.)

- Un exercice d'aptitude à pouvoir exercer le tir sur plusieurs cibles et dans un parcours (Le champ de tir).

(Qui restera assez difficile).

- Recommendations de la part de différents rebelles au nombre de 4.

C'est à dire qu'il faut que d'autres personnes puissent attester du RolePlay de l'individu désirant obtenir ce permis.

- Le prix de la licence.

Nous pensons à un prix assez élevé, bien-entendu, nous ne garderons pas ce montant, il fera part d'une donation à l'espace administratif de l'île (C'est à dire, un simple -X sur votre compte, en en aucun cas un +X sur notre compte !)

6. Le système d'échange

Nous acquérons auprès d'un pnj X arme à X prix, que nous revendons avec une marge de 20 000 sur livraison immédiate. Le mapping mit en place dispose de plusieurs boites que nous rempliront sur demande du client, il y aura vérification de la commande de celui-ci, puis paiement.

Par rapport aux armes disponibles, nous attendrons tout simplement un entretien avec une personne du staff. Actuellement, voici quelques armes auxquelles nous avons pensées:

- Bizon
- Benneli
- M4Veltor
- MP5A5
- MP7A1


Et un gilet par balle.

Nous sommes aussi une de ces fameuses entreprises à façade légale, mais qui ne demeurent pas moins illégales. Cependant, pour cet aspect, nous attendrons que notre RP soit fluidifié au sein du serveur, et qu'il se déroule de façon naturel. Une fois que nous posséderons des racines fiables sur le serveur (au titre de l'entreprise) nous l'envisagerons.

7. organigramme et employers.


Je profite de ce passage pour dire que nous recrutons activement, veuillez m'envoyer un mail par le biais du site de l'île si intérressé.

dirigeants:

Président: Yvan Tokarewski - Pleins pouvoirs sur l'entreprise.

Présentation disponible ici.


Vice-Président: John Marchall - Pleins pouvoirs délégués par le président sur l'entreprise.

Présentation à venir.

Conseiller: Yuri Negrowski - Est envoyé par l'organisation nationale siégant à Falls Church, il rend les comptes à la multi-nationale (Par le biais de notre carnet de route, sur le forum).

Présentation à venir.

Général BlackWater (Notre sécurité): Poste à promouvoir. - Dirige les membres de la sécurité.

Directeur: Poste à promouvoir. - Dirige les vendeurs.

Personnel exécutant:

Armurier: Postes à promouvoir. - Commerçants.

Caporal/Lieutenant/Capitaine BlackWater: Postes à promouvoir. - Sécurité.

Notre entreprise n'a pas pour but de se lancer au plus vite, nous sommes pleins de volonté et désirons faire quelque chose de clean. Donc nous attendrons d'avoir trouvé les bonnes personnes, aux bons postes !

8. Présentation RP



9. Tarifs

(A développer avec vous)

10. Engagement

Si cette entreprise est achevée après les nombreuses critiques qui vont suivre, et qui vont permettre de l'ajuster, nous engageons une disponibilité assez grande et tenterons de définir des plages horaires auxquelles nos vendeurs souscriront (De manière générale, ceci étant un jeu, il n'est pas forcément de notre devoir d'être lourd vis à vis de nos camarades, donc afin de mieux m'expliquer, nous serons, théoriquement présents aux heures qui paraîtront sur ce poste.)

Un grand merci pour votre lecture !

Cordialement;
Th3Driv3r

Il vous faudra l'approbation du Maire de la ville ou vous souhaitez installer votre siège.

Notre siège social est notre magasin, indirectement RP parlant il est aux U.S.A, c'est donc aux dieux que je dois me référer ?
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Le projet est bien présenté on voit que tu t'es appliqué ! C'est bien :)

En revanche, je suis au regret de te dire que le staff ne mettra aucune licence spéciale ni white list pour ton entreprise.
Tu devras faire avec les éléments présents sur le serveur.

Concernant le mapping, avant qu'ils soit implanté sur le serveur il faudra que ton entreprise obtienne le statut "Enregistrée".

Dans l'attente de voir tes intéractions et le Rp de ton entreprise, je passe ton entreprise au statut "Probation".
 

Javier Carrillo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Mai 2015
8
3
20
Le projet est bien présenté on voit que tu t'es appliqué ! C'est bien :)

En revanche, je suis au regret de te dire que le staff ne mettra aucune licence spéciale ni white list pour ton entreprise.
Tu devras faire avec les éléments présents sur le serveur.

Concernant le mapping, avant qu'ils soit implanté sur le serveur il faudra que ton entreprise obtienne le statut "Enregistrée".

Dans l'attente de voir tes intéractions et le Rp de ton entreprise, je passe ton entreprise au statut "Probation".

Merci l'ami, en réalité, la white-list ou la licence (civil) était au cas où le staff pense (puisque les armes présentes dans le shop civil de base ont fait l'objet d'une reflexion sans doute) qu'il soit trop over-powered de donner d'autres armes à n'importe quel civil !

Donc j'en conclus que la mise en place d'un simple PNJ auquel nous aurions accès est impossible ? Parce qu'il y a plusieurs problèmes dans cas:

- 1 : Certaines armes ne sont pas présentes sur le serveur
- 2 : Celles qui le sont sont illégales

Notre entreprise étant légale, il nous faut un fournisseur autre que les magasins rebelles, donc ça relèverait du trafic d'armes, or nous désirons créer une armurie, deplus je doute que les armes présentent là-bas soient adaptés à tous les civils (Mauvais RP et autre).

C'est donc au final tout le projet qui tombe à l'eau, puisqu'il est basé sur ce marché virtuel d'arme, que nous achetons et revendons.

A celà je pourrais apporter peut être une variante, ce serait de rendre légales certaines armes qui ne le sont pas; et les armes disponibles au PNJ rebelle ne peuvent clairement pas être assimilés comme des armes pour "civil".

Le problème de votre côté est je pense un traitement de faveur auquel vous ne voulez pas céder, cependant ce projet ne peut apporter que du bien si les moyens demandés sont mis en place !

Et comme énoncé precédemment, c'est tout le projet qui tombe à l'eau sans; et je ne vois justement pas comment faire avec les moyens actuels du serveur, car on fait appel à quelque chose de nouveau, pas du revu ! (Il y a déjà des traficants sur le serveur).
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Le problème est que malheureusement trop souvent, ils y a de bonnes idées pour les entreprises, mais il faut toujours que le staff mette quelque chose de spécial pour que les nouvelles entreprises puissent jouer leurs RP ...

Avant tout, essayez de faire du Rp avec les éléments présent sur notre serveur, car je le répète aucun ajout ne sera fait en ce sens.

De plus, il y a déjà une entreprise de "trafic d'arme", et un autre système complet de vente d'arme est en cours d'élaboration.

Ce projet en l'état n'est donc pas viable ici, désolé.