Remboursement refusé Friedrich Rosenberg - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Friedrich Rosenberg

Membre d'un Groupe Intra Communal (G.I.C.)
  Membre
18 Mai 2016
49
121
30
France
Votre pseudo RP:
Friedrich Rosenberg
Date de l'incident:
6 Mars 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
300000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Pour faire simple et rapide, je ne pouvais pas me déconnecter du serveur de manière "conventionnelle" dû à un bug (menu "Esc" inaccessible) et il est "interdit" de se déconnecter autrement (et étant donné qu'il y avait bientôt le reboot j'ai décidé d'attendre celui-ci tout en m'occupant en retour Windows pour éviter d'Alt+F4 /arrêter le processus), malheureusement je (suppose être) suis mort de faim avant celui-ci.​
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Remboursement refusé.

Conformément à cette règle :
Petit rappel sur la politique de remboursement :
  • Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).
La prochaine fois, contactez un modérateur directement il vous dira quoi faire.

Bons jeux sur Agorapolis.