Friedrich Rosenberg - Plainte HRP Formulaire de plainte

Friedrich Rosenberg

Membre d'un Groupe Intra Communal (G.I.C.)
  Membre
18 Mai 2016
49
121
30
France
Votre pseudo RP:
Friedrich Rosenberg
Date de l'incident:
17 Février 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Motif de la plainte: Tentative de carkill, non respect du règlement "RP" et troll.
Joueur concerné par cette plainte: Stan Lee

Précédemment aux faits motivant cette plainte (cette plainte s'est passée avant ces faits), Stan Lee a été exclu de notre groupe et exécuté sur cette base.

Les faits motivants cette plainte:

Aux alentours d'01h00 ~ 02h00 Stan Lee est arrivé à Panagia (zone "contrôlée" par notre groupe) et s’est garé devant sa maison avec un HEMTT cargaison, il est ensuite sorti de celui-ci en faisant des va-et-vient explicites entre sa maison et son camion sous-entendant qu'il transférait quelque chose entre son camion et sa maison.


À ce moment-là, je suis venu vers lui avec deux de mes collègues arme à la main (baissée) pour lui dire bonjour et potentiellement lui demander ce qu’il faisait, il nous a littéralement ignorés, malgré plusieurs tentatives de communiquer (et ce, sans aucune ambiguïté), pendant ce temps il est remonté dans son camion et a démarré en "m’écrasant à moitié".

Nous sommes alors montés dans l’une de nos voitures pour le suivre, une fois arrivé à son niveau, nous lui avons demander explicitement de s’arrêter (klaxon, dépassement rapide –puis ralentissement –barrage de son chemin /de la route, ordre oral de s’arrêter) et il nous a encore une fois ignorés (il nous contournait tout simplement [à plusieurs reprises], puis a fait demi-tour) évidemment, nous sommes encore une fois revenus à son niveau et suite à son refus évident d’obtempérer, nous avons ouvert le feu sur les roues de son camion dans le but de l’immobiliser et il partit suite à cela en offroad, quelques instants plus tard nous avons réussis à détruite le pneu avant droite de son camion malgré cela il refusa de s’arrêter, un court instant après ça il tenta de nous carkill mais en vain, nous avons finalement réussis à détruire les deux pneus avant ainsi qu'un pneu arrière gauche et il continua malgré tout de refuser de sortir de son camion tout en continuant sa pseudo fuite (à 5~10 km/h), sur cette base, nous avons décidé de l’abattre.

Nous avons réussi à vérifier le contenu du véhicule juste avant la tempête, comme nous le pensions le camion était vide.


J’espère avoir été suffisamment claire, n’hésitez pas à demander des informations complémentaires si nécessaire.



N.B : Nous étions équipés de TRG + gilet pare-balles.​
 
Dernière édition:

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Bonjour,

C'est après avoir remarqué que j'avais été banni que j'ai eu le sentiment que cette histoire ne s'était pas terminée il y a quelques jours. En effet, Après la précédente plainte dont j'ai fais l'objet, puis un entretien privé avec @John Khodi, je n'ai pas jugé nécessaire de retourner sur le forum, pensant que tout cela était derrière moi. Je tiens d'abord à m'excuser du temps de réponse qui aurait été plus long si je n'avais pas reçu un ban préventif. En ce qui concerne cette plainte-ci, je n'émettrai des excuses uniquement pour les avoir ignorés mais je vais néanmoins m'expliquer sur les raisons qui m'ont poussé à faire acte d'ignorance: je n'ai tout d'abord pas remarqué que j'avais été éjecté du gang peu après ma déconnexion volontaire. j'étais en route pour aller retrouver mes ex-camarades pour m'expliquer sur mon acte irréfléchi et m'excuser pour mon manque total d'RP. Peu après m'avoir assommé puis entravé?, ils m'ont dis qu'ils devaient reprendre tous les objets dont ils m'ont fait don. aucune objection à cela, c'est tout à fait normal. Mais quand je les ai vu m'exécuter puis prendre tout les objets dont plus de la moitié m'appartenait, j'ai jugé bon de couper définitivement les ponts avec eux. peu de temps après être sorti de mon coma, je me suis décidé de reprendre ma vie d'avant et d'aller miner du rubis. je suis allé les stocker dans ma maison et c'est à ce moment que les version diffères: Une arme était pointée sur moi et n'était pas "baissée" comme on l'a affirmé plus haut. Ensuite tout s'est effectivement déroulé comme l'a énoncé Friedrich à un seul point près: JE N'AI FAIS AUCUNE TENTATIVE DE CARKILL. plusieurs fois pendant la poursuite j'ai du faire un écart pour éviter de les écraser, chose dont je n'avais aucune envie de commettre! La tentative de "carkill" est due au fait d'avoir perçé le pneu avant gauche de mon camion, chose qui m'a fait immédiatement viré du côté gauche où ils étaient placés. JAMAIS, et je pèse mes mots je n'aurais tenté de les écraser par pure vengeance ou troll. Je tiens néanmoins à signaler un fait qu'on ne peut se permettre d'ignorer et auquel il me faudrait une preuve de sa véracité: après avoir été éxecuté (une seconde fois), j'ai volontairement prêté mon compte à mon frère pour qu'il découvre un peu le jeu qui m'a beaucoup plu (il rejoindra d'ailleurs l'île sous peu) il a malheureusement eu la malchance de croiser la route de @nino palazzo qui l'a copieusement insulté je cite "j'ai la permission de te faire la misère en jeu" ou "arrête de troll" ou encore "ferme ta gueule" (le dernier propos était du au fait que mon frère haussait un peu le ton car il ne comprenait pas pourquoi on l'insultait et s'en excuse à travers ce message). j'aimerais donc savoir si vous aviez réellement autorisé nino à pouvoir me "mettre la misère" en jeu. Voilà je pense avoir tout dis pour cette plainte. merci pour la compréhension de @John Khodi et de votre patience à tous pour avoir pris le temps de lire ce commentaire. Sur ce ,bonne soirée à toutes et à tous!

Stan
 

Friedrich Rosenberg

Membre d'un Groupe Intra Communal (G.I.C.)
  Membre
18 Mai 2016
49
121
30
France
Mais quand je les ai vu m'exécuter puis prendre tout les objets dont plus de la moitié m'appartenait, j'ai jugé bon de couper définitivement les ponts avec eux. peu de temps après être sorti de mon coma, je me suis décidé de reprendre ma vie d'avant et d'aller miner du rubis. je suis allé les stocker dans ma maison et c'est à ce moment que les version diffères: Une arme était pointée sur moi et n'était pas "baissée" comme on l'a affirmé plus haut. Ensuite tout s'est effectivement déroulé comme l'a énoncé Friedrich à un seul point près: JE N'AI FAIS AUCUNE TENTATIVE DE CARKILL.

Aucun doute possible, mon arme était baissée par contre je faisais des signes de la main (Ctrl + 8).
De mon point de vue, c'était clairement une tentative de carkill, j'ignore en revanche si c'était volontaire, mais ce que je peux dire c'est que ça en avait l'apparence.

Ce qu'il dit sur son équipement est superficiel, j'y répondrais si nécessaire.
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
@Friedrich Rosenberg en ne parlant que de toi, ton arme était effectivement baissée et tu me faisais également des signes je l'ai bien vu. je faisais allusion à un de tes collègues qui lui avait bel et bien son arme pointée sur moi! c'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas souhaité communiquer avec vous. En revanche pour la tentative de carkill ,je reste impassible: c'est bien vous qui avez crevé le pneu de mon camion qui a ensuite dérivé.
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Arrête un peu ton vent sérieusement on est 4 à pouvoir en témoigner on t'a fait sortir de notre groupe suite à ton acte non-rp ,
Après t'avoir "supprimer" des nôtres je t'ai convié à rejoindre une table libre pour avoir une discusion hrp au cours de laquelle je t'ai dit :
-que tu troll !
-Tu ne respecte pas le règlement
-tu prend les gens pour des co...

Mais jamais je ne t'ai insulter et dans tout les cas si tu est si "malin" que tu veut le faire croire sort une capture d'écran de mes fameuses insultes ou une preuve ....
Je ne vais pas faire perdre de temp aux personnes qui gère ce genre de bêtises et que cette conversation va couper court pour ma part un "homme" qui avance des "c'était pas moi c'était mon petit frère ! " lorsque c'est le moment d'assumer. ....
N'est pas adulte et encore moin mâture !
Le temp que je consacre sur ce jeu c'est du temp que je ne passe pas avec ma femme et mes gosses et c'est certainement pas pour me faire pourir par des loustic comme toi .
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
@nino palazzo c'est impressionnant comme tu tournes les choses et je n'arrive pas à m'empêcher de rire en lisant ton commentaire... Tout d'abord on ne peut pas capturer des paroles; réfléchi deux secondes... Ensuite pour mon frère (au passage c'est moi le petit) il a eu beau te dire que ce n'était pas moi qui jouait, tu continuais à l'insulter sans l'écouter... Qui est le plus mature de nous deux ?? Pour ma part j'assumme totalement mes fautes et je les reconnais, si je n'assumais pas, j'aurais juste ignoré, cette plainte et j'aurais changé d'île tout simplement pour recommencer à zéro. Mais voila je suis là et bien là à me défendre parce qu'un mecs se plaint que je troll alors que ça fait des jours que je ne l'ai pas croisé... Alors question "pourrir" tu repasseras. Depuis que je ne fais plus parti de votre gang, je n'ai croisé que @Friedrich Rosenberg hier ou avant hier et @Marcel Knab sur ts... Donc une seule question se pose: comment est ce possible que je te pourrisse le temps de jeu alors que je ne t'ai pas vu depuis mon éjection?
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
C'est pas Stan Lee que tu aurait dû t'appeler mais pinocchio .
Dans tout les cas (je vais aller dans ton sens hein ) on va dire que je t'ai insulter ok tu a des preuves ? Non
Pour ce qui est de l'ignorance c'est exactement ce que tu a fait , nous ignoré !
Si quelqu'un a entendu le son de ta voix ce jour là qu'il ce manifeste parce que tu a troll encore une fois .
La preuve tu la veut ? Dans ton beau discourt tu dit :
sorti de mon coma, je me suis décidé de reprendre ma vie d'avant et d'aller miner du rubis.

Explique moi alors pourquoi quand ils on neutralisé le camion et son conducteur (toi ou ton frère.... Peut être le cousin va savoir) le camion était vide ? Screen à l'appui
 

Muller Edward

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Janv. 2017
38
54
30
Bref, je vous rappelle que le sujet est clos de tout façons le staff à déjà tranché.
Bonne continuation à toi Stan Lee.