Radié Freeze

Oscar Medrano

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2021
7
1
10
Lorsque l'on monte pour la première fois dans un véhicule il y a un freeze de une seconde et après ça une chute de FPS d'environ 5 images par seconde
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
ça me fait ça quand je descend d'un véhicule, je passe à 5 fps pendant 2 secondes
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
salut, si je dis pas debêtise c'est dû à votre distance de vue "à pied" et "en véhicule" qui sont différentes, (ça recharge tous les alentours quand tu montes ou sors d'un véhicule) si je les mets à la même distance je bug plus.
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Je confirme qu'en ayant mis la même valeur pour le champ à pied et en véhicule, je n'ai pas eu de problème de la soirée!
 

BANDEF

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
161
150
35
J'ai eu ce problème là aussi.
Comme cité plus haut il faut mettre la même valeur "à pied" que "en voiture" mais avec une distance pas trop haute.
Je met 12KM dans le menu Arma et 8KM dans le menu en jeu, c'est trop haut quand le serveur est full.

Régler ça à 3KM et ça va être mieux, le serveur est Full mod + population c'est ce qui cause les problèmes.
Car à 100 players sur KOTH j'ai full FPS et ça tire de partout, c'est les mods qui causent réellement ce désagrément.

Peut importe le jeu s'il y a full mod nous perdons en stabilité, même FiveM met 20 voitures moddé au même endroit et ça va être infernal.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Il faut simplement adapter la distance d'affichage entre la voiture et à pieds, si tu mets la même tu n'auras pas de soucis.

Archivage.