Idée rejetée Free Party sur l'île

Le projet est t'il intéressant ?


  • Total des votants
    38

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Je ne sais pas si le camion est déjà dans le modpack, en faisant quelques recherches dedans je n'ai rien vu qui pourrait y ressembler. La radio longue est limitée, tu ne peux pas l'entendre de partout, a part si y a celle ci sur le serveur
Radio MR6000L (airborne) OPFOR 30-87Mhz / 40 km
J'avoue que 40 Km c'est bien parce que la longue qu'on a certes on peut l'utilisé de très loin mais le mod est tellement bien fait que les montagnes jouent sur l'intensité du signal x) donc même si la longue elle fait 10 ou 15 Km ben en comptant le relief de la map on capte mal quoi
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
40km c'est énorme... On va entendre sur toute la map , , l'idée c'est pas juste de mettre une zone ou sur 100 mètre on entend la musique venant d'un camion ?
euh t'as pas compris je crois, tu peux émettre jusqu'a 40Km AVEC la radio spéciale c'est pas tout le monde qui va entendre mdr
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
40km c'est énorme... On va entendre sur toute la map , , l'idée c'est pas juste de mettre une zone ou sur 100 mètre on entend la musique venant d'un camion ?
C'est 40 km pour ceux qui veulent être sur la fréquence, celui qui veut pas entendre ne se met pas sur la fréquence

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Rémi Masalky

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mai 2020
13
14
5
je réedit:

le but n'est pas de crée un studio de radio mais bien de faire la teuf en pleine nature, l’intérêt de la radio est que peu crédible dans ce cas là
pour le moment nous privilégierons le RP sound bord en "hurlant" pour le DJ , dans l'attente d'une éventuelle autre solution
Mais dans tout les cas la musique doit être local pour les acteurs de la free (participants,crew)

Merci pour les précisions Maxence :)
 

Sosuke Shimazu

Breton charismatique
  Membre
12 Avr. 2020
173
126
20
Finistère et d'Yvelines
je réedit:

le but n'est pas de crée un studio de radio mais bien de faire la teuf en pleine nature, l’intérêt de la radio est que peu crédible dans ce cas là
pour le moment nous privilégierons le RP sound bord en "hurlant" pour le DJ , dans l'attente d'une éventuelle autre solution
Mais dans tout les cas la musique doit être local pour les acteurs de la free (participants,crew)

Merci pour les précisions Maxence :)
C'est l'idée que je pense , mais je vois pas le rapport avec la radio 40km. Moi je suis pour le fait qu'il y a un petit endroit en local ou tous le monde vien faire la teuf sur genre 100 mètre grand max (un rassemblement quoi)
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
C'est l'idée que je pense , mais je vois pas le rapport avec la radio 40km. Moi je suis pour le fait qu'il y a un petit endroit en local ou tous le monde vien faire la teuf sur genre 100 mètre grand max (un rassemblement quoi)
Oui c'est ce dont on parlait au début et après ça parlai de radio alors on a continuer la dessus mdr, mais oui en effet le but serai d'avoir une sorte de mini festival avec plusieurs personnes qui passent des musiques pendant que le public se bourre la gueule et prend de la coke xD
 

Rémi Masalky

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mai 2020
13
14
5
Une petite question comment se passe la validation ou non d'une idée dans la boite a idée ?
Dois-je en parler à quelqu'un en particulier ou dois-je tout simplement attendre?
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Une petite question comment se passe la validation ou non d'une idée dans la boite a idée ?
Dois-je en parler à quelqu'un en particulier ou dois-je tout simplement attendre?
Il faut que tu attendes une réunion légal un dimanche sur 2 pour en discuter et annoncer ton projet, et après c'est @Joe Bacon qui décide d'attendre qu'il y est plus de retour ou il l'implante le soir même ou il refuse

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Sosuke Shimazu

Breton charismatique
  Membre
12 Avr. 2020
173
126
20
Finistère et d'Yvelines
réu.PNG
 

Raphael Morin

Agent du FBI
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
582
8,050
55
23
Paris Centre - Sur la Tour Eiffel
Moi personnellement j’avais pensé à faire un festival.

Il serait déclaré donc légal avec toutes les autorisations nécessaires. Du travail pour la sécurité, les pompiers, les barmans, la radio et il faudrait juste des artistes :emoji_laughing:

Sa serait une association et IRL un festival c’est tous les ans, ici sa pourrait être tous les 2 ou 3 mois.

Avoir une scène, des stands et un campement pour que les gens dorment et surtout un endroit où toute la communauté pourrait se retrouver en RP.

Je tacherais de faire une boîte idée si c’est envisageable mais je pose sa ici puisque c’est un peu le sujet.
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Bonjour,

Si tu veux faire des Freeparty, il n'y a pas de soucis, demande à un membre du staff pour te donner quelques smokes et quelques objets pour faire "freeparty".

En se qui concerne la musique, tu te mets en crier et tu peux utiliser soundboard. Y'a plein de tuto sur le net pour t'expliquer. Mais en tout cas c'est un super projet, n'hésite surtout pas à venir me voir pour en discuter.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjour,
Pas besoin de boîte à idée, un peu d'imagination, je crois qu'un camion comme ça existe il faudrait juste le retrouver, ou alors avec un camion et faire passer vos musiques via une longue portée comme le font certains avec des radios par exemple.