Remboursement refusé François Lapiche - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

François Lapiche

Avocat chez "Avocat de Droit"
  Membre
25 Fév. 2017
132
62
30
Votre pseudo RP:
François Lapiche
Date de l'incident:
15 Août 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
155000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,
En sortant mon camion depuis mon garage, celui ci à explosé, je demande donc le remboursement de l'assurance.
Merci.​
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Remboursement refusé :

Les prérequis et conditions pour les remboursements :
  • Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée pour toute action effectué durant les 15 minutes précédent un reboot.
  • Les problèmes avec la barge LCM doivent obligatoirement être accompagnés d'une vidéo.