FPS trop Bas.....

Thomas Denard

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Avr. 2018
8
1
0
Salut,

Je me suis connecté sur le serveur Hier soir pour la première fois et je trouve mon Framerate très bas: 25 Fps dans Kavala.....

La dernière fois que j'ai joué a Arma3 sur Wastland et Tanoa, j'avais plutôt 35 Fps Mini......

Pourtant ma config n'a pas changé hormis que je suis passé d'un I5 2500K a un I7 3570K, ce qui normalement aurait plutôt tendance à améliorer mon framerate.

Alors : 25 FPS Dans Kavala, c'est Normal sur Agorapolis ?
Ou alors y'a un truc qui cloche ?
 

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Salut,

Je me suis connecté sur le serveur Hier soir pour la première fois et je trouve mon Framerate très bas: 25 Fps dans Kavala.....

La dernière fois que j'ai joué a Arma3 sur Wastland et Tanoa, j'avais plutôt 35 Fps Mini......

Pourtant ma config n'a pas changé hormis que je suis passé d'un I5 2500K a un I7 3570K, ce qui normalement aurait plutôt tendance à améliorer mon framerate.

Alors : 25 FPS Dans Kavala, c'est Normal sur Agorapolis ?
Ou alors y'a un truc qui cloche ?
C’est normal pour la plupart des joueurs ...
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Perso moi en campagne etc quand y a pas trop de monde 50-60fps et 20-30 max en ville quand y a 1000000 personnes ...

Envoyé de mon Galaxy S13 depuis Athira
 

Mike Tysoh

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
17
6
45
C’est normal pour la plupart des joueurs ...

tkt pas, je suis a 35/40 fps dans kavala quand le serv est full, passe sur ts si tu veux, j'ai 2 ou 3 trucs qui peuvent monter un peu t'es fps a voir si ça marche chez toi
2018-03-23.png
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Normalement tu devrais avoir plus, depend de ta ram aussi. Perso j’ai un PC ‘basic’ et j’arrive à etre full high 30 fps (quelques pertes parfois). Et j’arrive quant même à etre en 4000x4000 en vue.
 

Mike Tysoh

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
17
6
45
Normalement tu devrais avoir plus, depend de ta ram aussi. Perso j’ai un PC ‘basic’ et j’arrive à etre full high 30 fps (quelques pertes parfois). Et j’arrive quant même à etre en 4000x4000 en vue.

Jouer en full ne sert pas a grand chose a part perdre quelques fps, il y a certains parametres grahiques qui bouffes enormement de fps commes les nuages, tu peux les mettre en standard ou faible tu vas gagner des fps, et tu peux aussi mettre ton jeu en priorité haute dan,s le gestionnaire des taches.
tu peux aussi entrer cette commande de lançement dans steam ( clic droit sur arma 3, proprietés, definir les option de lançement) =

start arma3battleye.exe -high -enableHT -cpuCount=4 -exThreads=7 -maxMem=12288 -maxVram=8192 -nopause -nosplash -noLogs -skipIntro -world=empty -malloc=tbb4malloc_bi_x64

"COMMANDE QUI CHANGE EN FONCTION DU PC QUE TU POSSEDES"
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Jouer en full ne sert pas a grand chose a part perdre quelques fps, il y a certains parametres grahiques qui bouffes enormement de fps commes les nuages, tu peux les mettre en standard ou faible tu vas gagner des fps, et tu peux aussi mettre ton jeu en priorité haute dan,s le gestionnaire des taches.
tu peux aussi entrer cette commande de lançement dans steam ( clic droit sur arma 3, proprietés, definir les option de lançement) =

start arma3battleye.exe -high -enableHT -cpuCount=4 -exThreads=7 -maxMem=12288 -maxVram=8192 -nopause -nosplash -noLogs -skipIntro -world=empty -malloc=tbb4malloc_bi_x64

"COMMANDE QUI CHANGE EN FONCTION DU PC QUE TU POSSEDES"
J'ai rarement des problèmes, préfère jouer sur un jeu qui est beau avec 30 fps qu'un jeu horrible avec 45 fps
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Jouer en full ne sert pas a grand chose a part perdre quelques fps, il y a certains parametres grahiques qui bouffes enormement de fps commes les nuages, tu peux les mettre en standard ou faible tu vas gagner des fps, et tu peux aussi mettre ton jeu en priorité haute dan,s le gestionnaire des taches.
tu peux aussi entrer cette commande de lançement dans steam ( clic droit sur arma 3, proprietés, definir les option de lançement) =

start arma3battleye.exe -high -enableHT -cpuCount=4 -exThreads=7 -maxMem=12288 -maxVram=8192 -nopause -nosplash -noLogs -skipIntro -world=empty -malloc=tbb4malloc_bi_x64

"COMMANDE QUI CHANGE EN FONCTION DU PC QUE TU POSSEDES"
Niveau commande je connaissais mais je ne me souviens des nombres pour le config de mon pc, perso elle aidait ^^
 

Mike Tysoh

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
17
6
45
Donne moi juste le nom de ton proco, combien de ram tu as et le model exact de ta carte graphique, et je te fais ta commande

PS: mon jeu n'est pas moche loin de la ( je joue au jeu depuis 2013, j'ai eu le temps de tester enormement de config graphique), et j'ai dis 45 fps en ville a l'heure de pointe, mais le reste du temps c'est du 90/130fps avec ma config du moins sachant que je joues en 1440p

https://steamcommunity.com/profiles/76561198142002100/screenshots/
 
Dernière édition: