Fouille de l'inventaire Y

Votre avis ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre j'aimerais qu'on ait la possibilité de fouiller l'inventaire Y des gens:

Cela serait faisable sur les personnes menottées/les mains derrière la tête,

Ensuite il faudrait soit faire un CTRL+Windows en direction de la personne, et on aurait une option "fouiller"

Ou alors comme pour les véhicules on appuie sur T en étant face à la victime.
personne
.

Dans ce menu,on verrait tous les objets de l'inventaire Y de la personne avec en face notre inventaire Y avec un bouton récupérer et un espace pour rentrer la quantité en dessous de l'inventaire de la personne fouillée (un peu comme pour les coffres de véhicules)

Au dessus de l'inventaire de la personne fouillée, on verrait également la quantité d'argent que la personne à sur lui.

Mais pour l'argent, le braqueur pourra pas le récupérer, il devra demander à la personne de lui donner.

Maintenant parlons des raisons de cet ajout, je vais vous donner 2 exemples:

Pour l'argent : lors des braquages, le braqueur doit se fier à ce qui dit la victime, il n'a pas vraiment de moyen de vérifier si la personne lui donne bien les 50 ou 100% réclamés, avec ça il pourra être sûr.

Pour l'inventaire Y : imaginons que des personnes farm de la drogue en remplissant uniquement leurs sacs et pas le véhicule, si des rebelles les contrôlent ils ne trouveront rien, avec cet ajout ils pourraient TOUT contrôler,

De plus, ca rajouterait plus de cohérence.

N'hésitez pas à donner des avis constructifs, dire ce qui vous va, ce que vous voyez autrement....

Cordialement,

Sully Azarov
 

Ademo Montana

Le shit a bullé jusqu'au dernier gramme
  Membre
5 Juil. 2017
150
46
10
Pour,

Mais pour cette idée :
Mais pour l'argent, le braqueur pourra pas le récupérer, il devra demander à la personne de lui donner.

Pour cette idée je proposerais plus d'avoir une interaction windows qui s’appellerait "Voler l'argent" et qu'on est ensuite après avoir sélectionné l’interaction une petite fenêtre ou il y aurait marqué au milieu "Combien voulez voler d'argent ?" et en bas à gauche il y aura marqué "50%" ce qui lui prendra 50% de la somme qui l'a sur lui et en bas à droite il y aura marqué "100%" ce qui lui prendra la totalité de la somme qui l'a sur lui, je trouve que pour l'argent cette idée serait meilleur et plus simple en RP.
 
Dernière édition:

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Pour mais contre l'idée de @Ademo Montana car je ne pense pas que ce soit une bonne chose de proposer l'option "voler 100%" et je pense qu'il est préférable que ce soit la victime qui donne la some demandée par le voleur, après que celui-ci ai pu voir combien elle transportait d'argent liquide.
 

Ademo Montana

Le shit a bullé jusqu'au dernier gramme
  Membre
5 Juil. 2017
150
46
10
Pour mais contre l'idée de @Ademo Montana car je ne pense pas que ce soit une bonne chose de proposer l'option "voler 100%" et je pense qu'il est préférable que ce soit la victime qui donne la some demandée par le voleur, après que celui-ci ai pu voir combien elle transportait d'argent liquide.
Pourquoi ? Parce que si on braque quelqu'un sur de l'illégale ont peut tout lui prendre tu sais.
IRL si je braque quelqu'un et que je vois ces billets qu'il a sur lui je vais pas lui dire : "Hé steuplai donn moi tous", je vais prendre ces sous et me barrer, je vais lui demander vazi donne moi tes sous pendant ce temps il pourra faire des trucs du genre "ah mec sa marche pas" "désolé mec j'arrive pas à donner les sous" volontairement pour qu'il espère qu'une patrouille passe et après à cause de ça il y'a toute une action gâché, alors que dans la logique des choses IRL on peut se servir dans les poches des gens sans leur demander quoi.
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Pourquoi ? Parce que si on braque quelqu'un sur de l'illégale ont peut tout lui prendre tu sais.
IRL si je braque quelqu'un et que je vois ces billets qu'il a sur lui je vais pas lui dire : "Hé steuplai donn moi tous", je vais prendre ces sous et me barrer, je vais lui demander vazi donne moi tes sous pendant ce temps il pourra faire des trucs du genre "ah mec sa marche pas" "désolé mec j'arrive pas à donner les sous" volontairement pour qu'il espère qu'une patrouille passe et après à cause de ça il y'a toute une action gâché, alors que dans la logique des choses IRL on peut se servir dans les poches des gens sans leur demander quoi.
mouais, mais même si on es rp, il reste le fair play, qui contrairement à la vie IRL veut que tu sois sympa avec le mec et que tu lui vole pas tout. Hors le système que u proposes encourage à tout voler et diminue l'interaction. Hors l'interaction c'est un ingredient super important
 

Ademo Montana

Le shit a bullé jusqu'au dernier gramme
  Membre
5 Juil. 2017
150
46
10
mouais, mais même si on es rp, il reste le fair play, qui contrairement à la vie IRL veut que tu sois sympa avec le mec et que tu lui vole pas tout. Hors le système que u proposes encourage à tout voler et diminue l'interaction. Hors l'interaction c'est un ingredient super important
Bah si c'est de l'illégale on peut mais si le mec est fairplay il va lui donner un petit truc.
 

Ademo Montana

Le shit a bullé jusqu'au dernier gramme
  Membre
5 Juil. 2017
150
46
10
ais c'est clair, mais j'ai peur qu'il y ai des mecs qui te braquent, prennent tout en 3 secondes et se barrent...
Bah si tu fais du légal et qu'ils te font ça va dans un channel besoin d'aide en jeu et tu sera probablement remboursé et le joueur sera probablement sanctionné.
 

Alex Adams

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mai 2017
197
59
10
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre j'aimerais qu'on ait la possibilité de fouiller l'inventaire Y des gens:

Cela serait faisable sur les personnes menottées/les mains derrière la tête,

Ensuite il faudrait soit faire un CTRL+Windows en direction de la personne, et on aurait une option "fouiller"

Ou alors comme pour les véhicules on appuie sur T en étant face à la victime.
personne
.

Dans ce menu,on verrait tous les objets de l'inventaire Y de la personne avec en face notre inventaire Y avec un bouton récupérer et un espace pour rentrer la quantité en dessous de l'inventaire de la personne fouillée (un peu comme pour les coffres de véhicules)

Au dessus de l'inventaire de la personne fouillée, on verrait également la quantité d'argent que la personne à sur lui.

Mais pour l'argent, le braqueur pourra pas le récupérer, il devra demander à la personne de lui donner.

Maintenant parlons des raisons de cet ajout, je vais vous donner 2 exemples:

Pour l'argent : lors des braquages, le braqueur doit se fier à ce qui dit la victime, il n'a pas vraiment de moyen de vérifier si la personne lui donne bien les 50 ou 100% réclamés, avec ça il pourra être sûr.

Pour l'inventaire Y : imaginons que des personnes farm de la drogue en remplissant uniquement leurs sacs et pas le véhicule, si des rebelles les contrôlent ils ne trouveront rien, avec cet ajout ils pourraient TOUT contrôler,

De plus, ca rajouterait plus de cohérence.

N'hésitez pas à donner des avis constructifs, dire ce qui vous va, ce que vous voyez autrement....

Cordialement,

Sully Azarov

IMG_0815.GIF
 

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
Completement pour!!! Je trouve stupide qu'on l'on ne puisse pas fouiller une personne, menotté de surcroît.
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Je vote pour cela pourrait vraiment développer le braquage comme tu le dis une personne ayant de la drogue sur elle et non dans le véhicule passait entre les mailles des rebels mais si cette idée est mis en place cela développerait le braquage .
 

John Mac Laine

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2017
191
331
25
L'autre jour je suis allé miner du diamant, arrivé au traitement je me suis fait braquer la moitié, arrivé chez moi pour stocker ce qu'il me restait 5 mecs m'ont braquer et m ont pris la moitie de ce qu il me restait (meme ma pioche), le lendemain je part au revendeur diamant et la encore la moitié donc perso pour voir l'argent et pouvoir le voler ca servira juste a degouter des joueeurs qui veulent rester dans le légal et qui se font alpaguer tous les km par des braqueurs amateurs, c'est deja assez dur comme ca , ou alors il n y aura plus que des braqueurs.

Contre pour voler l'argent
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
En soit on fait du rp , donc des rebelles qui braquent quelqu'un, regarde automatiquement dans son sac ce qu'il a ... Certe, cela serait mieu d'avoir une interface fait exprès pour l'inventaire, mais si la personne ment sur le contenu de celui-ci, cest un acte non RP...