Event terminé Forum des métiers et des entreprises

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine


Bonjour à tous cher citoyens,

Je suis heureux de vous annoncer que va se tenir ce week-end un forum des métiers du services publique et des entreprises.

Ainsi vous pourrez avoir en face de vous toutes les entreprises qui participent à faire vivre l'île, ainsi que le service publique comme la gendarmerie et le Samu.

Ce sera l'occasion pour vous de trouver un métier vous plaisant, de surcroît, cela suscitera peut être même des vocations !!!

Le forum est gratuit pour tous les citoyens désirant y participer.
De plus un buvette gratuite sera mise à votre disposition.

Enfin, un stand sera consacré aux personnes désirant créer leur entreprise.
Ils pourront ainsi présenter leur projet à moi même ainsi qu'a mes associés pour bénéficier d'aides gouvernementales !



Le forum aura lieu au stade d'Altis:




Horaires :

De 21h à 22h, le samedi 17/01





Votre dévoué gouverneur,

Matthew Harelston.


"Un travail pour un avenir meilleur"



"Ceci est un message du gouvernement Altien et de l'Agence pour la dynamisation et l'emploie sur l'île."
 
Dernière édition:

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Je ne serai malheureusement pas présent je compte sur vous pour prendre plein de photo et filmer cette evenement avec vos cameras ;)
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Plusieurs membres du SAMU seront présents, avec nos meilleurs véhicules (Tempest médical, HMTT médical et pickups)
Je salue l'initiative et en profiterai personnellement pour tisser des liens et parler de projets futurs liés aux civils.
 

Fredriech Zwan

Représentant d'entreprise
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
39
54
20
C'est un honneur pour Koch Média Subsidiary de répondre présent à l'invitation qui est faite et de confirmer ça présence durant cette événement.

Avec toutes mes salutations et dans l'espoir de tous vous rencontrer durant cette démonstration.

Mr Fredriech Zwan représentant d'entreprise et directeur des opérations sur l'île.
 

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
Nous avons un projet de création d'entreprise avec mes collègues Mrs M.Thanwan, T.Hate et H.Dalor.
Nous essaierons de passer sur le forum, si nos emplois du temps nous le permettent, afin de vous le présenter et y apporter les améliorations nécessaires.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Super sympa cet event, malheureusement pas là. Un petit coucou à tout le monde j'espère vous revoir le 6 Février à mon retour !
 

Riquet Dèlarosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Janv. 2015
81
87
35
Quand je pense que le gouverneur ma demander de participer au forum des entreprise et que Monsieur c'est pavané et n'a même pas pris la peine de venir à la rencontre des entreprises ben franchement je suis déçus :mad:
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Bonsoir,
Entre ça, les gendarmes ivres qui nous tirent dessus a 2 doigts de nos orteilles, et les officiers qui ont mangé tous les petits fours, je trouve cela scandaleux ! Moi qui avait tant rêvé de voir la tronche du gouverneur et bien rien du tout...Pfff, heuresement qu'il y avait la buvette gratuite !

HRP: Quoi ? C'est bien comme ça dans la vraie vie ! On doit toujours se plaindre non ? :D Sinon franchement c'était cool. :)
 

Fredriech Zwan

Représentant d'entreprise
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
39
54
20
K.M.S remercie l'ensemble de la communauté. Cette événement est à marqué d'une croix blanche. Nous avons été nombreux à pouvoirs apprécier la démonstration de ce qui fait le cœur et l'âme de notre île.
Il n'était pas juste question de ce montrer, mais plus de faire l'éloge des différentes possibilités de ce qu'il y à de meilleur en chacun de nous.

K.M.S est fière de vous annoncez que durant cette événement, il a été décider de la création d'une média officiel. Dans les prochains mois, K.M.S prendra en charge la diffusion d'information de façon sporadique. Et de nombreuses possibilités de médiatisations à des tarifs abordable seront offertes à tous.

Koch Média Subsidiary, parce que l'inattendu est souvent arrivé.
 

Derrick Moore

V.P de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Nov. 2014
42
27
60
Metz
Bel évent le stade est plus utile qu'il n'y parait pur les grands rassemblement ! :)
Malgré l'absence de Mr. M'Boukaka, la BSC a su protéger le gouverneur et seul l'un d'entre nous à été légèrement blessé. Sur ce, petites photos qui claquent prises avec le téléphone du gouverneur :


 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Altis assistance a aussi profité de l'évènement ;)
On a prit nos propres photos :

1/ Un hunter de la police percutant un autre véhicule de la police :

upload_2015-1-18_11-56-17.png


2/ La fameuse tactique "Porte de saloon" des gendarmes :

upload_2015-1-18_11-57-39.png


3/ La Queuleleu du forum des entreprises, bien évidemment incoutournable :

upload_2015-1-18_11-59-47.png


4/ Photo de groupe des participants :

upload_2015-1-18_12-2-36.png


5/ L'arrivée du GIGN par en hélicoptère :

upload_2015-1-18_12-3-46.png


6/ L'arrivée du SAMU en parachute (5 parachutistes avec les civils il me semble, désolé pour la mauvaise prise)

upload_2015-1-18_12-4-54.png
 

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
Les démonstrations et les rencontres étaient intéressantes.
Mrs Hate, Thanwan et moi même ne sommes pas déçus d'être venus.
Merci au Gouverneur pour ce forum et pour le temps qu'il nous a accordé.