Event terminé Forum des Entreprises [Samedi 1 Mai 2021 à 21h30]

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60


N'hésitez pas à me contacter au 01 81 11 pour réserver vos slots.

(Réservation non Obligatoire)

Une vente au enchère sera peut-être organiser le 1 mai.
 

Turtles Squad

Association
  Membre
1 Mai 2021
4
3
10
Bonjour,

Chères Citoyennes, Chers Citoyens,

Malheureusement pour des soucis de vie privée, de menace pesant sur notre association,

Nous ne serons pas physiquement présent au forum organisé par MR @Andreas Amon,

Mais nous serons représentés via l'entreprise Altis Plane avec qui nous sommes en partenariat depuis quelques semaines maintenant,

Si vous êtes reconnaissant envers l'association que nous tenons et que vous vouliez lutter contre le trafic de viande de tortue,

Notre île vit une vrai extinction de masse de nos chères habitantes qui vivent ici depuis plusieurs milliers d'années, bien avant nous,

De ce fait, nous avons besoin de votre soutien, moralement et financièrement pour lutter contre le trafic que subit cette espèce de tortue marine,

Nous serons alors représentés par Mr @Henry Tobias lors du forum, il réunira les fonds et me les retransmettra directement en main propre à l'issue du forum,

Nous comptons sur votre soutien,

Bien à vous,

Mr Georges Town
Responsable de l'association
T&S​
 

Leo Farma

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Mars 2021
34
18
10
Lyon
Bonjour,

Est ce encore possible de réserver une place à cette heure ci ?! En cas d'être présent au Forum..

Si je ne peux être présent, possibilité de faire une pub pour mon entreprise de Brasserie le "Flamingo bar" en cours de création et en discussion avec les dieux
Je pourrais payer si besoin

Cordialement
Leo Farma
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Fin de l'évènement, Merci à tous d'être venu, promis la prochaine fois, on poussera l'événement un peu plus loin !

(Et on espacera les stands aussi)