Formulaire - Luc Lagarde

Luc Lagarde

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2022
2
1
0
------------------------------------------------------------------------------------------ Infos----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom Prénom : Luc Lagarde
Age : 28 ans
Profession en cours : Sans profession fixe
Numéro de téléphone : 015244

----------------------------------------------------------------------------------LETTRE DE MOTIVATION---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Nom : Luc Lagarde
DDN : 12/01/1994 (28 ans)
TEL : 0610584759
@ : Luc.Lagarde@gmail.com
Commissariat principal de la Police d'Altis
Ile d'Altis

Objet : Luc Lagarde - Candidature concours Police d'Etat

Chers instructeurs, chers futurs collègues,


Arrivant sur l'île, je suis à la recherche d'un poste au sein de la Police. Ayant une expérience longue au sein de différents commissariats, je souhaiterais vous soumettre ma candidature afin de renforcer vos effectifs et d'apporter ma contribution à la sécurité de l'île et au bien-être de nos citoyens.

Ayant eu mon baccalauréat scientifique, j'ai entamé mes études en classes préparatoires. J'ai décidé à la suite, de rejoindre l'Académie militaire où j'ai suivi des cours de droit, de management de ressources humaines, de gestion et de tactique militaire ainsi qu'une formation militaire et un aguerrissement en zone tropicale. Sorti Major, je suis titulaire du grade de Lieutenant dans les armées. Certaines circonstances ont fait que j'ai du quitter l'armée et rejoindre Altis. C'est fort de ce bagage théorique, pratique, culturel et académique que je propose mes services à la Police d'Altis.

Avec la volonté de contribuer au maintien de la paix, à la sécurité des biens et des personnes et permettre à nos citoyens de vivre paisiblement, la police s'imposa d'elle même comme la meilleure alternative à mon ancienne vie militaire. Beaucoup de ressemblance mais aussi beaucoup à apprendre. La police d'Altis jouit d'une réputation honorable que je souhaiterais honorer au quotidien.

J'aspire à être recruté au sein de votre détachement en espérant que vous trouverez en moi un collègue de confiance et de compétences.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et j'attends avec impatience ma convocation au concours.

Veuillez agréer messieurs de mes salutations les meilleurs,
Luc Lagarde.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Hello, dernière connexion IG le 11/04 dois-je annuler ta candidature ?