Formulaire Cerfa-58B | Demande de Rdv avec Mr le Maire

Marcus Boubakka

Docteur en médecine Psychiatrique
  Membre
26 Janv. 2016
209
417
40


A Pyrgos, le 21 Mars 2022
M. Marcus BOUBAKKA
Adjoint délégué de la mairie de Pyrgos
Mairie de Pyrgos
164 003, ALTIS


A l'attention du peuple,


Mesdames mesieurs, Comme vous le savez depuis quelques semaines maintenant notre maire mr Volkovitch subit une longue convalécence pour des raisons de santée qui "dieu soit loué", semble n'aller que pour le mieu de jours en jours.


Comme vous le savez également, monsieur volkovitch m'a demandé de veiller sur le canton en son absence et m'a donner "carte blanche" afin d'assurer la mission qu'il m'a confié : Ecouter et réagir !


Dans un but de toujours être au plus proches de vous, je me doit de commencer par la mise en place d'une permanence municipale, qui se tiendras en mairie de pyrgos les mercredi après-midi.


Les permanence seront annoncées ici même ainsi que la personne qui vous y recevra. Je tient par ailleurs a vous assurer de mon entière implication dans ce projet, toujours dans l'objectif de remplir la mission que Mr Volkovitch m'a confiée, que j'assurerais un maximum de permanences a votre écoute jusqu'à son complet rétablissement.



M. Marcus BOUBAKKA




__________________________________________________________________________




Pour assister a ces permanence, merci de bien vouloir vous inscrire au préalable via le formulaire ci joint :

-- Demande de Rendez-vous/Permanence --




Prochaine(s) Permanence(s) :

Mercredi 30 Mars 2022
De 17h a 20h

Mr Marcus Boubakka
Adjoint délégué

-- INSCRIPTIONS --
 
Dernière édition: