Ford Aaron - Candidature en vue d'intégrer la R.O

Thierry Duval

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Oct. 2016
217
601
55
Toulouse
  • Nom, Prénom, Age : Ford Aaron 23 ans
  • Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis : 13/02/2020 Américain, Français
  • Numéro de téléphone & Adresse e-mail: 024005 Aaron.Ford@hotmail.com
  • Statut professionnel : Intérimaire
  • Lettre de motivation
Lettre de motivation
Chers gendarmes,
Si je vous écris aujourd'hui c'est que je souhaite intégrer vos rangs dans la Gendarmerie d'Altis en tant que réserviste. En effet depuis que je suis tout petit cette envie de rejoindre un corps armé n'a fait que s'agrandir. A l'heure actuelle je ne suis qu'un simple civil qui cherche a se rendre utile pour lui mais également pour la population et je pense que la Gendarmerie serait le bon choix.

C'est pour cela que être Gendarme serait pour moi un aboutissement de ma vie un honneur, une noble cause à défendre. Faire appliquer les lois ainsi que faire respecter l'ordre sont des choses qui me sont chers.
Je m'engage donc à respecter mes supérieurs ainsi que les ordres qui me seront donnés.

Dans l'attente de votre réponse , veuillez agréer mes sincères salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Aaron Ford​
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,

Le 27/03/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M.Aaron Ford,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • 31/03/2020 à 21H00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée pour les tests oraux ainsi que d'une tenue vestimentaire appropriée pour les tests physiques

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique





Service de Recrutement de la Gendarmerie
à ATHIRA.
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. FORD Aaron,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le 31 Mars 2020.
Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie