1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Important Fonctionnement & Règles | Système Illégal

Discussion dans 'Règles du serveur' créé par Terry Arkadi, 11 Février 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Terry Arkadi

Terry Arkadi Modérateur d'Agorapolis
    Modérateur Gendarme

Inscrit:
    3 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    2 036
    RP:
    Elias Mallet
    Staff Rebelle
    Voici la liste des Modérateurs et Référents Rebelles :
    - @Terry Arkadi - Modérateur
    - @Max Bonchance - Modérateur
    - @Ivan Sergey - Modérateur
    - @Kakash Ricardo - Modérateur 50/50 avec gendarmerie et rebelle
    - @Aleksey Vassiliev -
    Référent Rebelles
    - @Frank Castiglione Référent Rebelles

Pour tout ce qui est des remontés auprès du Staff Rebelle, merci d'inviter les membres cités plus haut dans des MPs. Et de suivre les conditions suivantes pour nous détailler la remonté sur le comportement des joueurs en face de vous.
    (cf: raccourcis lien mp)
    • Nom de Joueur:
    • Motif (détaillé) :
    • Date & Heure du litige :
    • Screen ou Vidéo du litige :
    La remontée doit être faite pour signaler un comportement anormal au staff, il est toutefois préférable que vous en discutiez avec le concerné au préalable dans le respect et la politesse.
    Le but étant d'améliorer le comportement et le Rp et non de chercher a sanctionner.

Fonctionnement Illégal

I - Création d'un groupe illégal :
    (cf : procédure de création)

Vous pouvez créer un Groupe illégal en fonction du GamePlay qui vous intéresse :
    Laisser libre court à votre imagination (RP mature et sérieux)... (Liste non exhaustive)

• Trafiquant| 3 groupes - 10 membres par groupe
    • Mafia| 3 groupes - 12 membres par groupe
    • insurgés | 3 groupes - 10 membres par groupe
    • Gang| 4 groupes - 6 à 10 membres par groupe
    La création de Secte de Groupe religieux, Mercenaires ect . . . Est toujours possible, le Staff vous trouvera une place parmi les Trafiquants, les insurgés ou les Gang, par rapport à votre Background.

II - Listes des licences illégales :

Liste des licences illégales disponibles :

• Chef Rebelle | 2/famille maxi
    Accès à :
    1. Armes Lourdes (7.62 max)
    2. Tenues
    3. Véhicules
    • Rebelle | 3-4/famille maxi
    Accès à :
    1. Armes Moyennes (6.5 max)
    2. Tenues
    3. Véhicules
    • Gangster | 10/famille maxi
    Accès à :
    1. Armes Petites (5.56 max | accès aux civils)
    2. Tenues (accès aux civils)
    • Trafiquant d'Armes | 4-6/famille maxi
    Trafic d'armes : Traitement des éléments d'armes
    • Receleur de Véhicules | 4/famille maxi
    Trafic de véhicule : Revente de véhicules volés
    • Faux Papiers | 3/famille maxi
    Trafic de faux papiers : Faussaire/pièce d'identité

Vous ne pouvez pas cumuler plus de deux activités parmi les suivantes :

• Drogues
    • Trafic d'armes
    • Trafic de véhicules
    • Faux papiers
    III - Fonctionnement du système illégale :

L'influence :
    Les groupes dominants (qui "contrôlent" un territoire) sont les Groupes Majeurs.
    Ils peuvent revendiquer le contrôle d'une drogue (Marijuana, Speed, Cocaïne, Héroïne) et étendre leur influence dans le Canton lié à cette drogue

La drogue :

• Les civils ont accès aux dealers présents dans les centres-villes :
      • Chaque dealer peut racheter une quantité limitée de drogue entre chaque reboot
    • Les joueurs ayant la licence Gangster/Rebelle/Chef-Rebelle peuvent :
      • Ils peuvent aller vendre leur drogue à des dealers whitelist sans quantité limitée
      • Certaines familles auront leurs propres contacts pour la vente de drogue, implantation de Dealer
    • Les gendarmes peuvent patrouiller aux alentours des dealers présent dans les villes principales
    IV - Demande de mapping :

Suite à votre passage en enregistré, vous pourrez faire une demande de mapping en suivant la procédure disponible ici. Celui-ci ne devra pas être trop lourd (Limité le nombre d'objets) & en cohérence avec votre RolePlay.

Vous devez avoir l'autorisation du staff et des référents rebelles pour proposer un mapping

V - Rappel du Staff :

Le bon sens, capacité de discerner clairement ce qui est évident, sans en être distrait par d’autres considérations.
    Le fairplay, conduite honnête dans un sport ou dans toute autre circonstance et honorable dans la défaite.

Source : Wikipédia

Les deux notions ci-dessus sont très importantes pour le Staff, nous souhaitons un serveur Rôle Play de qualité pour que vous preniez du plaisir à jouer. Nous souhaitons garder une bonne ambiance au sein de la communauté. Les joueurs qui ne respecteront pas ces deux notions pourront se voir refuser l'accès à nos services. Je vous rappelle que ces services sont gratuits et gérés par des bénévoles.

La cohérence RP c'est quoi ?
    Lorsque vous créez une famille avec une histoire et un RP bien défini, il est important de suivre cette histoire afin de garder une certaine cohérence RP Ingame.

Privilégiez le RP !
    Vous êtes sur un serveur RP. Nous vous demandons de privilégier le dialogue lors de vos interactions. Les actions de gunfight sont autorisés dès lors que le dialogue n'est plus possible. Dans le cas contraire vous pourrez être sanctionné.

Soyez fairplay, posez vous les bonnes questions
    Vous êtes sur un jeu. Ne vous amusez pas au détriment des autres joueurs ! Ne les dégoûtez pas sinon vous n'aurez plus personnes pour jouer avec vous...

Règles Illégales

I - Véhicules Illégaux :

• Ne pas hélitreuiller les Douchkas
    • Ne pas les sortir en entreprises
    • Ne pas se protéger dans les blindés pour aller de points en points pour tuer un à un les joueurs
    • Les braquages avec un hélicoptère sont interdits sauf si vous avez une équipe terrestre au sol et visible
    • Pour une question de cohérence RP, vos véhicules rebelles/blindés n'ont pas à se balader dans les villes principales (Kavala/Athira/Pyrgos/Sofia)
    • Les véhicules illégaux peuvent être utilisés hors de son territoire / zone d'influence. Ils peuvent être sorti dans tous les garages hors zone gouvernementale / entreprises. Si ils sont repérés en zone gouvernementale le groupe devra en assumer les conséquences (à court, moyen, long terme)
    II - Les Licences :

Recèle de Véhicules :
    • Les receleurs ne peuvent voler que 3 véhicules par licences par reboot & de eux même [Le but est de faire travailler les petites frappes dans le vol de véhicules]
    • Le nombre de véhicules volés par un tiers est illimité
    • Les vendeurs/garagistes doivent faire passer les véhicules qu'ils volent par leurs garages
    • L'intégralité du trajet ne doit pas être fait en dépanneuse
    • Les points de vente sont donnés en HRP par le Staff
    • Lors d'un braquage, les joueurs peuvent suivre leurs clefs SAUF si vous leur précisez clairement que vous détruisez la balise GPS du véhicule via une interaction avec votre imagination (Nous vous conseillons d'enregistrer dans ce cas)
    • Les gendarmes peuvent fermer les receleurs
    Il est interdit :
    • de vendre le stuff se trouvant dans la whitelist : Rebelle & Chef Rebelle hors de votre famille
    • de farmer le cuivre et le fer pour les éléments d'armes par vous même
    • de farmer le bois pour les caisses d'armes & des papiers vierges (faux papiers) par vous même
    • hélitreuiller les véhicules volés (recèle)
    • De recruter via un formulaire(Gdoc ou autres) sur la présentation forum de votre groupe.

III - Les alliances :

Toute alliance est interdite.
    La seule exception à cette règle est l'alliance de circonstance: des groupes sont en rendez-vous ensemble (négociation, business, réunion etc). Si ils se font attaquer, ils pourront répondre ensemble.
    Attention, un rendez-vous entre "rebelles" ça ne se fait pas tous les jours, le Staff se verra dans le droit de sanctionner les groupes qui abusent avec ce genre de pratique.

Bon Jeu sur Agorapolis !
    Cordialement,
    Équipe de Modération Rebelle

#1 Terry Arkadi, 11 Février 2018
    Dernière édition par un modérateur: 11 Janvier 2019
    • Informatif x 23
    • J'aime x 9
    • Champion x 8
    • Je suis d'accord x 5
    • Utile x 1
    • Liste
  2. Terry Arkadi

Modérateur Gendarme

Inscrit:
    3 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    2 036
    RP:
    Elias Mallet
    MISE A JOUR

Voler les véhicules dans les entreprises | Règle Recèle Abrogée (Brief Staff - 21/02/18)

• Informatif x 2
    • J'aime x 1
    • Je suis d'accord x 1
    • Champion x 1
    • Amical x 1
    • Utile x 1
    • Liste
  3. Michel Brackmar

Michel Brackmar Et on fait tourner les serviettes !
    Ancien Donateur

Inscrit:
    6 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    2 935
    Bonjour,

Merci de prendre note de la modification suivante.

La règle suivante:

Les véhicules illégaux doivent être sortis dans son territoire / zone d’influence. Ils peuvent être utilisés hors de son territoire / zone d’influence. Si ils sont repérés en zone gouvernementale le groupe devra en assumer les conséquences (à court, moyen, long terme)

Est modifiée et devient:
    Les véhicules illégaux peuvent être sorti dans tous les garages hors zone gouvernementale / entreprises. Ils peuvent être utilisés hors de son territoire / zone d'influence. Si ils sont repérés en zone gouvernementale le groupe devra en assumer les conséquences (à court, moyen, long terme)

• Informatif x 10
    • Je suis d'accord x 2
    • Je ne suis pas d'accord x 2
    • Champion x 2
    • J'aime x 1
    • Utile x 1
    • Liste
  4. Vik Savosky

Vik Savosky Ricard pour Rakailloux
    Ancien

Inscrit:
    5 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    4 210
    RP:
    Mano Moukave
    EDIT.

I - Création d'un groupe illégal :
    (cf : procédure de création)

Vous pouvez créer un Groupe illégal en fonction du GamePlay qui vous intéresse :
    Laisser libre court à votre imagination (RP mature et sérieux)... (Liste non exhaustive)

• Groupe Majeur | 3 / 4 groupes - 15 membres par groupe
    • Groupe mineur | 6 / 8 groupes - 8 membres par groupe
    • Mercenaire
    • Religieux / Secte
    • Mafia
    Devient

I - Création d'un groupe illégal : (cf : procédure de création)

• Trafiquant| 3 groupes - 10 membres par groupe
    • Mafia| 3 groupes - 12 membres par groupe
    • insurgés | 3 groupes - 10 membres par groupe
    • Gang| 4 groupes - 6 à 10 membres par groupe
    La création de Secte de Groupe religieux, Mercenaires ect . . . Est toujours possible, le Staff vous trouvera une place parmi les Trafiquants, les insurgés ou les Gang, par rapport à votre Background.

EDIT
    • Faux Papiers | 2/famille maxi ---> Passe à 3 Famille Max

5. Vik Savosky

Ancien

Inscrit:
    5 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    4 210
    RP:
    Mano Moukave
    EDIT

III - Les alliances :

La seule exception à cette règle est l'alliance de circonstance: des groupes sont en rendez-vous ensemble (négociation, business, réunion etc). Si ils se font attaquer, ils pourront répondre ensemble.

Devient

III - Les alliances :

La seule exception à cette règle est l'alliance de circonstance: des groupes sont en rendez-vous ensemble (négociation, business, réunion etc). Si ils se font attaquer, ils pourront répondre ensemble. Attention, un rendez-vous entre "rebelles" ça ne se fait pas tous les jours, le Staff se verra dans le droit de sanctionner les groupes qui abusent avec ce genre de pratique.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
    • Informatif Informatif x 2
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
    • Liste
  6. Vik Savosky

Ancien

Inscrit:
    5 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    4 210
    RP:
    Mano Moukave
    Ajout d'une règle :

Les formulaires de recrutement via les présentations du groupe sont dorénavant INTERDIT (Vous pouvez néanmoins utiliser le dark net pour faire valoir vos valeurs et faire de la "pub" pour votre groupe
    CF

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 8
    • Champion Champion x 2
    • Liste
  7. Terry Arkadi

Modérateur Gendarme

Inscrit:
    3 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    2 036
    RP:
    Elias Mallet
    MISE A JOUR - 09/12/18

PARTIE 'RÈGLES ILLÉGALES'
    • Ne pas tirer sur l'infanterie sans que celle-ci tirent sur la Douchka en premier
    Cette règle est abrogée/retirée

• Champion Champion x 4
    • J'aime J'aime x 2
    • Peace Peace x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice