Mis en oeuvre Fonctionnalités dépanneurs

Êtes vous favorable à l'ajout de fonctionnalité du côté des dépanneurs

  • Oui

  • Non (justifier)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonsoir,
Je viens vers vous par le biais de cette boîte à idée pour proposer quelques améliorations pour le GP dépannage:
  1. Est il possible de prendre son service via le téléphone? quand on se fait déco-reco sur une action ça fait tâche de devoir faire un aller retour pour cela :emoji_anguished:;
  2. Est il possible d'acheter les pièces autos directement avec une carte bancaire? (actuellement cela ne marche qu'avec du liquide);
  3. Actuellement, la mise en fourrière ne nous rapporte rien. Est il possible d'avoir une gratification sur celle ci? - Le 25/04, une très légère rémunération est présente
  4. Quand un pont est réparé, est-il possible d'avoir une gratification sur l'action de réparation?
  5. Lorsqu'un dépanneur est en service, est il possible que le salaire toutes les 10minutes soit légèrement revu à la hausse?
  6. S'il existe éventuellement une alternative à la dépanneuse actuelle (cf la problématique ici), je pense que nous ne serons pas contre - Mis en œuvre le 16-04-2022, correctif 4.1.32*
  7. Avoir la possibilité d'acheter des matériaux de construction en tant que dépanneur - Mis en œuvre le 16-04-2022, correctif 4.1.32*
  8. Les dépanneuses actuelles ne permettent pas de sortir un véhicule immergé dans l'eau. Est il possible d'avoir une grue ou un autre véhicule pour les sortir?
  9. Avoir la possibilité de réparer les objets/murs du jeu (arbres/mur tombés), et obtenir une rémunération pour chaque processus;
  10. Avoir une option pour activer/désactiver les feux de signalisation; - Les feux de signalisation ont été temporairement retirés
  11. Avoir les mêmes panneaux de signalisation que le BMPA (déviation, route barrée, sens interdit..).
Merci à vous ;)
(Si quelqu'un a une autre idée, il peut la proposer ci-dessous!)
 
Dernière édition:

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Il faudrait également modifier le temps d'analyse du véhicule (avec le repair kit) car quand il faut retourner acheter des pièces, on doit de nouveau analyser le véhicule pour pouvoir procéder aux réparations.
Je pense que le temps de réparations de certaines pièces pourrait être baissé également.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Clairement pour On vois rarement de RP dépannage et je pense que ça viens du fait que vous n'ayez pas assez de fonctionnalité afin d'être à l'aise dans votre RP.A l'heure d'aujourd'hui par rapport à, il y a 4 ans Agorapolis à largement les moyens de vous accorder ses fonctionnalités.

Force à vous !!! nous les pompiers avons tout autant été ignorer au début et la persévérance à fait ce que nous sommes aujourd'hui.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Depuis le temps, voila le traitement de l'idée qui avait déjà été fait au fil du temps.

Lorsqu'un dépanneur est en service, est il possible que le salaire toutes les 10minutes soit légèrement revu à la hausse?
Pas possible implique des modifications que l'on ne souhaite pas faire sans changement de slot.
Les dépanneuses actuelles ne permettent pas de sortir un véhicule immergé dans l'eau. Est il possible d'avoir une grue ou un autre véhicule pour les sortir?
On a pas de véhicules pour.
Avoir la possibilité de réparer les objets/murs du jeu (arbres/mur tombés), et obtenir une rémunération pour chaque processus;
Le script que l'on avait ne fonctionnait pas si quelqu'un d'autre se connectait après la réparation (Il voyait toujours l'objet cassé)

Tout le reste a été mis en place.

Archivage.