Florian Mataplaya - Plainte HRP Formulaire de plainte

Florian Mataplaya

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Juin 2019
2
3
20
Votre pseudo RP:
Florian Mataplaya
Date de l'incident:
12 Octobre 2019
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
1100000
Détaillez votre plainte:
Bonjour ,

Suite a un acte absolument pas RP de la part de Ludovic Wiles ( ex Leny Marshall ) je demande à ce que ce joueur me rembourse intégralement la somme qu'il m'a pris , mon arme , etc...

L'histoire : Leny Marshall a effectué une demande de mort RP qui a été accordé , il m'a appelé et a demandé de prendre son stuff de sa maison , il s'est suicidé. Aujourd'hui , il m'a appelé sous son nouveau personnage et m'a dit que un membre de sa famille voulait reprendre son stuff , il m'a croisé sur le bord de la route , il s'est immédiatement arrêté est m'a assommé et embarqué dans sa voiture alors qu'il n'est censé : pas reconnaître ma voiture , mon personnage , mon équipement , et ma voix.

Il m'a tué car je ne voulais pas lui donné le stuff.

Une vidéo et une photo son dispo :


Lien: https://www.youtube.com/watch?v=p8OCE3lKEVw&feature=youtu.be


Il m'a aussi demandé mon numéro IG sur TS pour une action RP. ( Photo a l'appui )

Je ne veux pas que ils soit ban , je veux réglé ça In Game ;)
 

Pièces jointes

  • Desktop 12-10-2019 17-05-38-589.png
    Desktop 12-10-2019 17-05-38-589.png
    577.1 KB · Affichages: 152
Dernière édition:

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Coucou, (Je suis détendu)

Je pige pas le remboursement de 800K ?
En plus de sa j'ai pas la thune et dans ce cas vu que l'action est "full hrp" les nordiques doivent pas vouloir mon cul & pareil pour le membre de la BW (@Andreas Amon) qui à été tenu au courant de l'enlèvement
 
Dernière édition:

Florian Mataplaya

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Juin 2019
2
3
20
Et bien comme montré sur la vidéos , je suis mort avec 720k sur moi , tu rajoutes une mitraillette a 300k , un béret , une tenu a 35k , donc au final on est bien au dessus des 800k. J'ai voulu m'arrangé In Game en contactant un modo hier soir a 20h30 , tu n'a pas voulu venir , alors sois tu me rembourse intégralement ce que tu me dois et l'action sera effacé , ou bien tu as une sanction et je suis aussi remboursé. A toi de voir...
Je tiens a te dire que c'est ta 3eme ou 4eme mort RP et il m'a été dit que ce n'est pas la première fois que tu douille ta mort de RP. En tout cas si tu choisis a me remboursé toi même , j’enlève ma plainte , sinon elle restera la.

Beaucoup de personne font du HRP sur ce serveur , mais ce n'est pas une raison pour que tu en fasses , ta essayé de me douillé , je me laisse pas faire , maintenant tu tes fait une réputation sur l'île et pas une bonne malheureusement , donc si tu réfléchis un peu , tu comprendras que ton comportement que ce soit avec les insultes ou autres et tes pseudo actions RP te font tort.

Actuellement il m'est impossible de contacté tout ceux qui sont au courant pour ce que tu as fais et de le dire d'oublié. Tu essaye de montré que c'est toi le plus fort en gueulant dans ton micro , moi tout ce que je vois , c'est une personne qui n'a pas eu ce qu'il voulait et qui n'est pas content.

Je fais ce long message pour que tu comprennes que tu ne pourras pas dominé tout le monde , réfléchis sur ton comportement et ta manière de joué car si tu joue comme tu le fais la , je tarderais pas moi et ma team à te tombé dessus quant tu sortiras le bout de ton nez ( si nous avons quelque chose envers toi bien sur ).

Comme toi , je fais ce message en étant posé , seulement la seul différence entre toi et moi , c'est que on ne réfléchis pas de la même façon.
 
Dernière édition:

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Je me permet de répondre sur cette plainte car les Nordiques on étais cité plus haut, que le staff nous tienne au courant si l'action est pris en compte ou pas car beaucoup de démarche on étais effectuer envers Ludovic Wiles et pour les annuler cela va être compliquer, plus tôt on sera prévenu mieux ça sera.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Je me permets également de répondre, pour demandé au staff de nous tenir aussi au courant, car comme les nordiques, nous avons entrepris des démarches qu'ils seraient préférable d'annuler si l'action vient à être annuler
 
Dernière édition:

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Et bien comme montré sur la vidéos , je suis mort avec 720k sur moi , tu rajoutes une mitraillette a 300k , un béret , une tenu a 35k , donc au final on est bien au dessus des 800k. J'ai voulu m'arrangé In Game en contactant un modo hier soir a 20h30 , tu n'a pas voulu venir , alors sois tu me rembourse intégralement ce que tu me dois et l'action sera effacé , ou bien tu as une sanction et je suis aussi remboursé. A toi de voir...
Je tiens a te dire que c'est ta 3eme ou 4eme mort RP et il m'a été dit que ce n'est pas la première fois que tu douille ta mort de RP. En tout cas si tu choisis a me remboursé toi même , j’enlève ma plainte , sinon elle restera la.

Beaucoup de personne font du HRP sur ce serveur , mais ce n'est pas une raison pour que tu en fasses , ta essayé de me douillé , je me laisse pas faire , maintenant tu tes fait une réputation sur l'île et pas une bonne malheureusement , donc si tu réfléchis un peu , tu comprendras que ton comportement que ce soit avec les insultes ou autres et tes pseudo actions RP te font tort.

Actuellement il m'est impossible de contacté tout ceux qui sont au courant pour ce que tu as fais et de le dire d'oublié. Tu essaye de montré que c'est toi le plus fort en gueulant dans ton micro , moi tout ce que je vois , c'est une personne qui n'a pas eu ce qu'il voulait et qui n'est pas content.

Je fais ce long message pour que tu comprennes que tu ne pourras pas dominé tout le monde , réfléchis sur ton comportement et ta manière de joué car si tu joue comme tu le fais la , je tarderais pas moi et ma team à te tombé dessus quant tu sortiras le bout de ton nez ( si nous avons quelque chose envers toi bien sur ).

Comme toi , je fais ce message en étant posé , seulement la seul différence entre toi et moi , c'est que on ne réfléchis pas de la même façon.

déjà ne rajoute pas le fait que je dois te rembourser ton beret car dans ta plainte tu as demandé seulement le remboursement de 800k et ta VLTOR. et commence pas non plus à parler de mes mort RP car à ce que je sache je suis libre de faire ce que je souhaite.
Pour ta mitraillette, je ne l'ai pas gardée donc tu demanderas au staff de la récuperer. Tes 720'000 pareil je ne les ai pas récup j'ai que 100'000 sur mon compte banquaire et ton beret OK tu peux le récup y'a aucun soucis. Merci
Et par rapport à ce que tu dis comme quoi j'essaye de montrer que je suis le plus fort. je ne crois largement pas être le plus fort, effectivement j'ai crier dans mon micro car monsieur ne me répondais pas et tu préfèrais parler à je sait pas qui sur TS lors de l'action

D'ailleurs au passage voici le rec que je me suis servi pour te recontacter afin de récup le stuff et dedans on entends clairement que tu dis que je le récupérerais
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=jggiMMO65YU&feature=youtu.be
 
Dernière édition:

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
Bonjour,
Pour rappel la seule solution pour empêché une réanimation est le couteau donc le jeter à la mer n'est pas autorisé!!
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Sa sert à rien que je vienne discuter.
On me dit que j'ai full HRP et de mon côté y'a que une personne témoin que je n'en ai pas fait.
Alors que de l'autre ils sont beaucoup plus....
----
J'ai envoyé la seule vidéo prouvant qu'il dit que je dois récup le stuff
aucun de nous deux à record le moment ou il m'emmenait sur le lieux de mon suicide RP donc on à pas le moment ou je dit que quelqu'un va l'appeller donc pour moi sa sert à rien et c'est juste qu'il n'est pas content d'avoir perdu son stuff ..
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Si tu fuis et que tu n'accepte pas parler je lui donne raison ?
Je veux traiter ça en toute neutralité mais tu m'aide pas.
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Il veut que je lui rembourse son stuff en jeux mais je n'ai rien gardé questu veux que je fasse ?

En plus on m'accuse de faire des actions dégueulasses et faire du full HRP sa me motive pas à continuer