Archives Fini les coûts de sortie de véhicule ?

Etes vous pour ou contre ?


  • Total des votants
    106

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Tu la fais disparaitre comme un coffre :emoji_joy:

Sauf que tu laisse le skin de la voiture, je sais pas si c'est possible
 

Patrick Lefebvre

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2017
110
87
25
Bah beaucoup de véhicules -> dépanneurs
Avec un gros prix à la fourrière

+ voleur de bagnole et un prix d’assurance bien piquant

Et vous verrez que les gens feront attention à leurs bagnoles

On peut pas conclure une expérience sans l’avoir essayer.

Même si on dévie un peu du sujet principal, c'est vrai que si y'a assez de dépanneurs pour faire des tours et si on donne un moyen intéressant aux voleurs de véhicules de pratiquer leurs vols, on relance quelques RP.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Perso je vole des voitures je m'amuse toujours autant a chaque fois :3

Par contre , en effet , quand on rend visite a une entreprise pour debarasser les belles voitures de son mapping, si on a le malheur de le faire plus d'une fois par semaine , on se prend des remarques du style : " Si cest comme ca moi j'arrête. Franchement 2 fois en une semaine ca me coute trop cher en assurance, je peux faire tourner mon entreprise tranquillement" blablabla...

Autrement dit le RP pour beaucoup notamment dans la partie civil ca ne va que dans un sens .

Le RP dépanneur est dead il y a juste une poignée de joueur motive et de qualité apte a jouer ce genre de RP qui ne depend que du mec en face .

Le système actuel est tout a fait convenable a mon humble avis . La seule chose dont vous devez faire attention cest votre conduite. Tout le reste cest du RP

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Patrick Lefebvre

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2017
110
87
25
Perso je vole des voitures je m'amuse toujours autant a chaque fois :3

Par contre , en effet , quand on rend visite a une entreprise pour debarasser les belles voitures de son mapping, si on a le malheur de le faire plus d'une fois par semaine , on se prend des remarques du style : " Si cest comme ca moi j'arrête. Franchement 2 fois en une semaine ca me coute trop cher en assurance, je peux faire tourner mon entreprise tranquillement" blablabla...

Autrement dit le RP pour beaucoup notamment dans la partie civil ca ne va que dans un sens .

Le RP dépanneur est dead il y a juste une poignée de joueur motive et de qualité apte a jouer ce genre de RP qui ne depend que du mec en face .

Le système actuel est tout a fait convenable a mon humble avis . La seule chose dont vous devez faire attention cest votre conduite. Tout le reste cest du RP

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard

Alors que les dépanneurs continuent, on verra si les entrepreneurs arrête vraiment.
 

Vladen Sermons

Rip V.Boulon
  Membre
9 Janv. 2019
104
76
20
En sois il n'ya qu'une petite minortié de personnes qui peuvent voler des voitures non ? Il me semble qu'il faut une License spéciale pour les revendres.
 

Allan SNOW

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2019
8
2
25
Et des forfaits alors ? Qu'ils soient, hebdomadaires, mensuels, et/ou illimités.

Differents prix en fonctions du nombres de sorties comprises dans l'offre choisie.

Un forfait peut-être particulier pour les entreprises, les camions, bateaux, hélico, et voitures de luxe ou civiles.

A réfléchir, surtout sur le bon prix mettre en place, mais ça se tente.
 
Dernière édition: