Archives Fini les coûts de sortie de véhicule ?

Etes vous pour ou contre ?


  • Total des votants
    106

Mamad Ahmedovic

Mucho dinero
  Membre
7 Août 2018
28
156
10
Caraïbes
Oui bien sur , mais faire dépenser l'argent du serveur ca incite à farmer >> faire tourner les entreprises >> ressources illégales donc c'est opti

Je suis d’accord avec toi. Seulement il faudrait le faire dépenser dans des choses utiles et cohérent.

Quand tu vois que t’achètes un véhicule 80M et que le lendemain il est distribué gratos et que en plus de ça il bride la valeur de ton véhicule bah t’as plus trop envie de dépenser pour pas être dégouté (mon point de vu).
Le farm et l’investissement dans le serveur doit être récompenser.
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Très bonne idée, une augmentation significative des prix d’assurances des vehicules de luxes et de sports, et une suppression des prix de sorties de véhicule depuis un garage perso. Cependant un prix générique peut être appliqué pour les véhicules sortis d’un garage publique (frais de gardiennage etc...).
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
L'idée des prix de sortie de véhicule est aussi de limiter leur sortie sur la map .

Elle vous oblige a ne pas sortir des véhicules que vous n'avez pas besoin et vous oblige financièrement a le faire .

A une époque en fin de reboot il pouvait y avoir plus de 200 véhicules abandonner ce qui engendrer des lag ect...

Je suis contre cette proposition pour le bien des FPS !!!
 

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
Vous en êtes où? Suffit juste de modifier 30 000 € par 0 € lol.
Oula , tu est un rapide toi :p .
Non on ne mettra à 0 , car l'idée n'est pas de rendre gratuit sur tout les garages , mais seulement sur des garages privée .
De plus , nous avons d'autre priorité en ce moment .
 
V

Vincenzo Pagnot

Oula , tu est un rapide toi :p .
Non on ne mettra à 0 , car l'idée n'est pas de rendre gratuit sur tout les garages , mais seulement sur des garages privée .
De plus , nous avons d'autre priorité en ce moment .

Les garages prive ne peuvent être accessible à tous. Il y aura des privilégiés... Pas biennnn.

Supprimez la sortie de vehicule et augmentez les assurances.

Une bonne idée ?
 

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
Et dire que vous avez d'autres priorités c'est trop facile. Modifier un prix ça prend 10 secondes et c'est implanter directement au prochain reboot. A vous écouter on aurait l'impression de vouloir ajouter un Mod type ACE incompatible avec Arma et qui ferait crash le serveur.


Tu nous a pris des esclaves ou quoi ?
Oui , on d'autre priorité . Le fait que l'idée que tu propose soit rapide a dev ou pas ; n’influence rien du tout . On a un programme qui est décidée par le staff , nous on l'applique .

Mais crois quoi qu'avec ce genre de remarque , sa me donne pas envie de me présée a développer .

Moi je suis pas la pour décider si ton idée et bonne ou pas ne l'oublie pas , j'ai pas d'excuse a trouvée . Je suis juste l'a pour développer ce qu'on me demande de faire ..
 

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
En même temps tes "Nous" et "On" porte à confusion. Si ton boulot c'est juste de développer et que tu reçois des directives, tu ne donnes pas ton point de vues…
Ah parce que j'ai pas le droit d'avoir mon point de vue en temps que joueur ? Je doit juste dev est fermée ma gueule si je comprend bien ?

Quant je dit ON mettra pas à 0 , je parle des développeur et quant je dit "car l'idée n'est pas de rendre gratuit sur tout les garages , mais seulement sur des garages privée . " c'est l'idée que le staff réfléchie et nous a demandée notre avis sur le développement.
 

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
@Trevor Morris JE SUIS PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR, OK?!
Je viens de me rappeler pourquoi j'évite de me rendre dans cette section (:

La réponse d'Ashi est cohérente ;)

Le pire , c'est que nous les DEV a aucun pouvoir de decision , on donne juste notre avis sur la possibilité du devellopement , et sa nous retombe constamment sur la gueule :emoji_imp:
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
@Trevor Morris Ce n'est pas parceque tu écrit gros que tes plus intelligent
Je pense que les dev ont déjà assez de travail avant de faire ça, surtout qu'ils font ça bénévolement pour le bien de la communauté.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ptin sa en viens a reprocher au dev de donner leur avis .

Sa donne un belle exemple de la mentalité de "certaine" personne coté "légale" .
Heureusement "pour la communauté " il ne sont pas majoritaire " .



 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Pas con l'idée d'instaurer le prix de sortie gratos sur les garages privés, ça évitera qu'ils sois délaissés.

Mais le but reste quand même de dépensé pour faire écouler l'argent du serveur.
 

Patrick Lefebvre

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2017
110
87
25
Incroyable, une page pour dévier du sujet.

Sinon chaud pour bien augmenter le prix des assurances, mais Ashi a pas tord concernant les FPS, si tout le monde sort 36 véhicules car c'est gratuit, vous allez vite le voir je pense niveau performances.

Au staff de trouver un bon compromis :)
 

Vladen Sermons

Rip V.Boulon
  Membre
9 Janv. 2019
104
76
20
Incroyable, une page pour dévier du sujet.

Sinon chaud pour bien augmenter le prix des assurances, mais Ashi a pas tord concernant les FPS, si tout le monde sort 36 véhicules car c'est gratuit, vous allez vite le voir je pense niveau performances.

Au staff de trouver un bon compromis :)

Mettre un limite de sortie de vehicule. Imaginons la limite est de 2 et que tu veux sortir un 3eme vehicule il te sera obligatoire de rentrer un de tes deux vehicules pour en sortir un autre. Dans ce cas on évite la chute de fps due aux véhicules fantômes.
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Mettre un limite de sortie de vehicule. Imaginons la limite est de 2 et que tu veux sortir un 3eme vehicule il te sera obligatoire de rentrer un de tes deux vehicules pour en sortir un autre. Dans ce cas on évite la chute de fps due aux véhicules fantômes.

Pas realisable si une personne a des travailleurs et doit sortir des camions.