Archives Fini les coûts de sortie de véhicule ?

Etes vous pour ou contre ?


  • Total des votants
    106

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Bonsoir,

Une idée avait été proposée lors d'une réunion entreprise qui portait sur un sujet Global :

La suppression du coût de sortie de véhicule, avec une refonte des prix d'assurance.

Idée : les prix des assurances augmenteront en fonction du type de véhicules en question. Pour les véhicules luxueux, ils auront une assurance très élevée -> cela réglera le problème des fast and furious qui s'en foute, car l'assurance coûte rien ;)

Merci à vous :)
George
 
Dernière édition:

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Je suis pour la suppresion des coûts de sortie lorsque l'on utilise un garage personnel, mais pas pour les garages publiques. Pour les assurances, pas très chauds, la plupart des assurances des voitures luxueuses sont déjà à plus de 250.000.
 
V

Vincenzo Pagnot

Bonsoir,

Une idée avait été proposée lors d'une réunion entreprise qui portait sur un sujet Global :

La suppression du coût de sortie de véhicule, avec une refonte des prix d'assurance.

Idée : les prix des assurances augmenteront en fonction du type de véhicules en question. Pour les véhicules luxueux, ils auront une assurance très élevée -> cela réglera le problème des fast and furious qui s'en foute, car l'assurance coûte rien ;)

Merci à vous :)
George

Je suis pour ! IRL on ne paye pas pour sortir la voiture de notre garage, par contre losqu'on la casse, ça nous coûte une blinde.
 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Très bonne idée, une augmentation significative des prix d’assurances des vehicules de luxes et de sports, et une suppression des prix de sorties de véhicule depuis un garage perso. Cependant un prix générique peut être appliqué pour les véhicules sortis d’un garage publique (frais de gardiennage etc...).
 

Dan Dagnor

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
194
245
35
Tout le monde n'a pas une entreprise , et devoir farmer pour par exemple le RP d'un avocat c'est pas top ....
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
On peut considéré que le prix de sortie c'est la somme qui permet d'entretenir le véhicule
Effectivement, c'était le principe au départ.

L'idée de ne plus payé de taxe de sortit dans les garages privés est une bonne idée, c'est à dire tout les garages de Ville et Cache > Pour les frais de parking.

En plus les garages d’entreprises seront désactivé si l’entreprise n’est pas’ ouverte (si l’ensemble des entrepreneurs acceptent le script)
 

Mamad Ahmedovic

Mucho dinero
  Membre
7 Août 2018
28
156
10
Caraïbes
Vous êtes drôles avec vos prix d’entretiens. Un entretien irl c’est presque tout les 15 000 km.

Je suis pour mettre en place un frais de parking de 500e tout type de véhicule. Car oui irl les places c’est pas selon le modèle de la voiture.

Et on augmente les prix d’assurance (et des véhicules?) ça permettra aux gens de ranger leurs bagnoles pour pas qu’elles finissent n’importe où.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Rien qu'aujourd'hui une journée classique j'ai déjà sorti 14 camion soit : 350.000€ ça fait un peu cher quand même

Envoyé de mon One Plus X
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Sortir le vehicule = dépense d'argent régulière ! Ce qui est recherché par Joe ! Du coup je pense pas que ce sera mis en place , mais sinon c'est intéressant donc pour