Fin des taxes aberrantes

Arrêter le RP taxe

  • Oui

    Votes: 10 76.9%
  • Non

    Votes: 3 23.1%

  • Total des votants
    13

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Hello,

Je vais faire comme l'ami Koba et me tirer une balle dans le pied mais j'ai une proposition :emoji_joy:

Je pense qu'on devrais revoir les règles sur les taxes et que ce ne soit plus acceptable de dire '' gneugneu donne 50 000 ou t mor" et qu'en simple justification on ai des '' mé c notr rp on fé d action rebeul koi''


Je penses que la' 'taxe' ' est un super outil mais doit toujours être une RÉPONSE et pas un truc qu'on met en avant sans avoir développer son Background, influence.

A part dégoûter des entreprises et farm les civils je vois pas trop l' intérêt, SAUF si l'entreprise veut accéder à un service, coopère pas, complote etc
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Yop,

Je sais que ca ne me ressemble pas, mais on ne va pas généraliser. Le farm de civil s'opere actuellement par un petit groupe de gangster, la gendarmerie leur a déja mis une claque.

Je pense qu'il faut au maximum essayer de régler ca en RP, il y a plusieurs facons de faire pour se protéger IG.

De toute facons, si ce n'est pas résolu en RP, les sanctions tomberont en HRP.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Nous aussi on les a giffler mais l'idée c'est aussi que les gendarmes sont débordés et que je trouves que fournir comme seule interaction on viens ramasser 50k tout les lundi à 14h c'est léger.

Et c'est pas trois pecors en secu qui vont aider malheureusement
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Très heureux de voir que t'as changé de mentalité à ce sujet. Mieux vaut tard que jamais ^^

100% d'accord.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Je veut pas les RETIRER va reste un super moyen pour mettre la pression et maintenir un climat hostile, mais ça passe par tellement d'autres chemins avant de juste faire ça..

Puis encore une fois si j'ai Farmer le père dugram c'est qu'il le méritait
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Je veut pas les RETIRER va reste un super moyen pour mettre la pression et maintenir un climat hostile, mais ça passe par tellement d'autres chemins avant de juste faire ça..

Puis encore une fois si j'ai Farmer le père dugram c'est qu'il le méritait
j'ai pas taunt, ne t'y mets pas ;)