feu rouge

les feu rouges dans les villes

  • pour

    Votes: 22 52.4%
  • contre

    Votes: 20 47.6%

  • Total des votants
    42

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
C'est pas un feu rouge qui remplira une ville si tu veux mon avis.
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Selon moi niveau rp c'est génial mais après ci les gens ne respectent déjà pas les signalisation pour la plupart pourquoi respecterais t'ils un feu rouge? De plus, cela risque d’entraîner des perde de FPS ou autre bugs non? En soit l'idée n'est pas mauvaise mais je pense que les feu rouge ne seront pas respecter donc contre
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Selon moi niveau rp c'est génial mais après ci les gens ne respectent déjà pas les signalisation pour la plupart pourquoi respecterais t'ils un feu rouge? De plus, cela risque d’entraîner des perde de FPS ou autre bugs non? En soit l'idée n'est pas mauvaise mais je pense que les feu rouge ne seront pas respecter donc contre

C’est le même raisonnement que:
« Je suis contre l’ajout d’une Bugatti la limitation de vitesse étant de 150 personne ne la respectera »

Perso, j’suis pour.
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
Selon moi niveau rp c'est génial mais après ci les gens ne respectent déjà pas les signalisation pour la plupart pourquoi respecterais t'ils un feu rouge? De plus, cela risque d’entraîner des perde de FPS ou autre bugs non? En soit l'idée n'est pas mauvaise mais je pense que les feu rouge ne seront pas respecter donc contre
tkt pas ons sera la pour maitre des prune aux pir l’amende sera salé si personne ne les respect
 

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
153
108
35
Le rajout de feux rouges en villes améliorerai grandement le côté RP, cependant il est nécessaire de voir si le côté technique (au niveau du serveur et en fonction des petites configs...) si cela peut être rendu possible :/
Mis à part ces quelques détails, je suis très favorable à l'ajout de feux tricolores.
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Entièrement pour! J'ai déjà pus les tester sur un autre serveur, et j'ai trouvé que c'était plus chouette! Aucune desynch, 0 problème, du RP gratuit en plus, et nos klaxons serviront enfin à quelque chose!