Fermeture proviosoire MLD Dépannage

Chris Lère

Sapeur Pompier / Grade : Caporal
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
96
42
25
31
akashitvgames.wix.com
bonsoir.

La MLD Ferme ces portes provisoirement pour menace et hier un de mes dépanneur c'est fais abattre gratuitement alors qu'il montait un véhicule sur la dépanneuse. Nous rouvrirons lorsque ses menaces et actes cesseront. Je demande donc a mes employés de la MLD de cessé le travail merci



Merci de votre compréhension.

@Rachid Guevara @Etham Kenway @Serge Dassault @Ben Carter @Guillaume Agar @Frank Mendez @Kevin Greyer @Lumesia Dixon @Peter Paprykas @Slade Wilson @benjaminlecerf
 
Dernière édition:

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
* Avenald pense
Ror, il devienne chiant à attaquer de pauvre dépanneur qui viennent les aider. Vus aux rythme à laquelle je perds des pneu, je vais faire un stock stratégique de pièce de rechange chez moi à cause de sa!
 

Cyril Kavoshky

Civil
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
13
2
20
Merci, tu m'as peut être sauver ma vie Kakashi, tu est mon héraut !!! :D:D:D
(il faut mieux en rire qu'en pleurer)
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
@Alexander Kriegen merci de ban @Timeus Jones pour freekill m'soulent ces gens qui se font chiee et qui trouve un moyen de faire chier des gens ayant un gameplay totalement pacifique.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Non mais c'est s'attaquer et faire fermer ce genre d'entreprise et en plus je suis enervé sur un autre sujet la que vous verrez vite , bon effacez ces msg HRP si vous le souhaitez
 

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Avant, Admin et Modo étaient plus sévères ! Maintenant on Freekill ou on menace de freekill La Personne reçoit un avertissement...
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Harper pense:
Quel genre de f*p peut s'attaqué a des civil qui aide des personnes ?
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Ernest pense.

"Ça doit être une bonne couille molle celui-là pour s'attaquer aux dépanneurs, c'est comme tirer sur les pompiers... je trouve ça immonde. Tirez donc sur les forces de l'ordre"