Annonce Fermeture du serveur - 30/01/22 - Retour aux origines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Un titre un peu pute à clic, mais nous allons fermer le serveur dimanche 30 janvier après la purge.

Après cette fermeture, nous avons pour projet de rouvrir sur une version que beaucoup ont apprécié. Nous n'avons pas encore d'idées sur les dates de réouvertures, mais plusieurs topics / questionnements / annonces arriveront après cette fermeture pour planifier notre réouverture.

Les détails arriveront en temps voulu quand toutes les décisions seront prises. On pense à plusieurs surprises, pas de panique, ça viendra.

Bonne soirée, et à demain pour la purge !
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Juste une chose, on est désolé pour tous les nouveaux (et les anciens qui reviennent, et les anciens tout court) qui viennent d'arriver et qui ne s'attendaient certainement pas à ce genre de post, malheureusement on ne peut pas continuer comme ça.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonsoir à tous,

Nous publierons prochainement plusieurs sondages afin de recueillir vos avis pour le retour aux origines d'Agorapolis.
Un site de pré inscription sera également ouvert avec des bonus à la clé.

Agorapolis les origines
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Pardon mais idée à chier.

Vous suivez l'avis de gens qui malgré qu'on ai répondu à leur attentes (ajouts, simplification, ect) ne se sont pas connectés une minute depuis...

Clairement c'est pas ce public qui faut chercher à fideliser.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses