Fermeture de Neochori

Conrad Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Nov. 2015
70
217
45

Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup de regrets que je vous informe de la fermeture du projet de Neochori.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à faire ces interactions RP avec la communauté, que ce soit en tant que gouvernement, en tant qu'armée ou en tant que civils !

Nous nous excusons envers les anciens, les nouveaux et envers les dizaines de candidatures de personnes voulant rejoindre l'armée mais malheureusement, suite à une décision du staff (et surtout un souhait de notre part), nous mettons fin au projet.

La dizaine d'entreprises présentes sur le territoire de Neochori intégreront le gouvernement Altos (sans prise en compte des restrictions.)
Les membres de l'armée souhaitant continuer dans un RP militaire sont invités à se rapprocher de la Gendarmerie pour y trouver un RP similaire.

Remerciements à toutes les personnes ayant contribuer directement ou indirectement au projet, les entreprises, le gouvernement Altos, les Gendarmes, les différentes factions.

Merci à tous, de la part de @Ivan Sergey, @Mia Savely et Conrad Hoffman, les gérants du projet. A bientôt en jeu !
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
dommage que nous nous quitté comme sa perso sa faite chier surtout que sa soit en partie a cause du STAFF ! mais mon personnage va sauter de joie lui qui a connu neo a altos et qui a patrouille la ba
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Bonne chance a vous tous, j'attends tout de même demain s'il y a confirmation il vaut mieux prendre garde aux annonces aujourd'hui :emoji_worried:
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Oh non plus de frontière à passer, plus de passeport à faire refaire, plus de fouilles interminables ! Mais surtout plus de soldats sympas avec qui discuter au Barnéo ! Bravo à vous pour ce magnifique RP, et bonne chance pour la suite !
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Merci à vous!

Malgré les nombreux différents plus ou moins récemment, cela a apporté des intérêts au RP de chacun et on se voit bientôt pour signer les papiers :)
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
De superbes moment passé à Neo, un super projet, de bonne interactions avec l'armé en général, le gouvernement bref tout le monde j'ai adoré m'investir et m'installer sur neo.
Ça va faire drôle les patrouilles de gendarmes sur neo ...
Un des plus gros projet du serveur merci à vous @Mia Savely @Conrad Hoffman @Ivan Sergey Etienne et bien d'autres d'avoir fait grandir et avancer ce projet.
Bonne continuation
Cordialement
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Moi j'dis c'est suspect, GG le poisson d'avril (ou alors pourquoi c'est pas annoncé officiellement par le staff ??)
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
C'est quand meme bizarre que le premier message qui annonce ceci vienne du section HRP... :/
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Je confirme que ce n'est pas un poisson d'avril,plein de chose (possibilité en RP,redeveloppement et autre sont en cours à la suite de la fermeture de la cité état,wait & see !
 

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
En 9 mois, je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer l'armée néochorienne... Si, juste de passage, en coup de vent, mais jamais pris la peine de venir discuter :emoji_frowning2: Beaucoup de regrée...
Bonne continuation à vous !