Fermeture d'Agorapolis Altis Life

Gabriel Bykov

Mr. X
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
174
92
40
Kavala
Un grand merci pour toutes ces années, surtout 2015-2016 ! Et surtout... avant mon ban' :')
Mes meilleurs souvenirs Arma RP c'est ici et avec vous tous que je les ai construits !

L’époque de Met'Altis, AltisCash, la Banque Libre d'Altis, les 100 co tous les soirs, raah quel plaisir !

A bientôt peut-être :)

Peace & Love
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Merci a agora de m'avoir laisser poser des explosifs sur des bâtiments, des véhicules , sur des hommes mes surtout sur des gendarmes . Cela m'a permis d'acquérir une expérience de vie incroyable..... . Ashi volikov .
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Juste un petit mot pour te dire merci et un grand bravo à toi @Joe Bacon pour avoir réussi ce qui s'apparente sûrement à un record national voire mondial: maintenir à flot un serveur RP grandement fréquenté pendant plus de 8 ans !
Pour ma part j'ai quitté le staff et le game sans doute un peu par fatigue et lassitude, mais surtout parce que le RP est tellement chronophage que ma vie de famille en pâtissait, ce qui était devenu intolérable pour moi.

Je ne garderai que les grands moments en mémoire, les Mendes par qui tout a véritablement commencé pour moi, l'ACE et nos antagonistes (ensuite devenus amis) du CFO, le LPA, même les casseur-flowteurs - qui nous ont provoqué des cheveux blancs au sein du staff mais que de grands délires également - et tous ces groupes rebelles, mafieux ou simplement délirants, et toutes ces entreprises devenues véritables symboles de la vie du serveur.

Que de belles rencontres également, tellement que je ne pourrai les citer tous mais ils se reconnaîtront !
J'espère que malgré tout le serveur pourra de nouveau ressuciter tel le phénix, on avait tellement cette impression qu'il était immortel...peut-être sous une autre forme qui sait.

 

Emilio Mateba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
145
69
45
Oh putain, c’est vrai que ça fait un moment que j’ai pas joué, mais bordel c’est toujours dommage qu’un serveur avec autant de souvenirs ferme (même temporairement), la bonne époque de l’IRA contre l’Est quoi,

Courage à l’équipe.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
La belle époque est révolue.
Tous les petits joueurs que nous étions en 2014 pour certains, et comme pour moi en 2015 avons grandi.
2015 restera la plus belle année de ma vie de Rolliste. Ni GTA, ni DayZ ni aucun autre jeu ne pourra combler mes années AGORA.
J'ai découvert une multitude de bons gars, que j'ai par la suite rencontré et j'en suis très heureux.
En tout cas, merci à Agora pour ces magnifiques années ;
 

Blake Stokes

Kurtis Sanders
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
189
170
55
Que de temps passé sur le serveur, merci pour tout Joe.
Que cela soit le temps passé en rebelle, civil ou en gendarme, ce ne sont que des moments magiques que j'ai passé.
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Je refais surface après être tombé sur cette nouvelle.
Merci sincèrement pour ton implication sur Agorapolis, et pour se projet de dingue, qui personnellement m'a permis de découvrir le RP en 2016.

J'espère voir un retour d'Agorapolis prochainement.
A bientôt !
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Salut l'équipe,

Je viens de regarder le forum et je tombe sur cette annonce…
Joe, tu peux faire une formation à tout le monde sur comment gérer et tenir un serveur après toutes ses années à maintenir Agorapolis.

Dire que de base, c'était un Minecraft haha.
Les plus belles années resterons marquées dans la mémoire de nombreux joueurs ! Les débuts du RP pour beaucoup, j'en suis aussi un.

À bientôt :/
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Toute bonne chose à une fin
Merci beaucoup @Joe Bacon et le reste de la communauté.

Peut être un jour un nouvel Agora sur Arma 4
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Je me dois de rebondir l'ami, je ne suis pas d'accord. Ne mélangeons pas les déchets et les serviettes s'il te plait. Chacun doit rester à sa place.

Ne rebondis pas trop fort, tu risque de retrouver ta place dans les ordures ménager et de t'y noyer en plus, sa serai une tragédie n'est-ce pas ?
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Ne rebondis pas trop fort, tu risque de retrouver ta place dans les ordures ménager et de t'y noyer en plus, sa serai une tragédie n'est-ce pas ?
Je doit avouer que j'ai rigolé tellement que j'ai ressenti ton investissement dans ta réponse, tu as tout donner non ? Bisous de Molos mon gas.
 

Nabil Saif

L.F.I
  Membre
20 Avr. 2016
66
70
35
des bon gros souvenirs au LFI , toute les bonne histoire on une fin , Bon courage et merci encore !