Fermeture d'Agorapolis Altis Life

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonsoir à tous,

Baisse de motivation de l'équipe, faitgue mentale, difficulté à résoudre les conflits et tout un tas d'autres choses nous pousse aujourd'hui à fermer (peu être que temporairement) Agorapolis Altis Life.

En Avril dernier nous avons relancé une nouvelle version, vous avez été tous incroyables, nous n'aurions jamais cru revoir une file d'attente pleine sur Agorapolis !
Agorapolis c'est 8 ans de RP, des dizaines de milliers de joueurs, des moments inoubliables et de belles rencontres !

Un grand merci à tous, même aux bannis, aux trolls et à Capo pour tous ces moments, vous faites tous parti d'Agorapolis.

Notre souhait est de maintenir une communauté Agorapolis, nous ne savons pas encore sous quelle forme mais nous vous tiendront informés.
Peu être que la fermeture ne durera que l'été et que nous rouvrirons à la rentrée, nous ne savons pas.

Vous souhaitez proposer votre candidature ? (Développement, modération ou autre) Proposez :)
Nous ne garantissons rien, mais qui sait :)

Le discord reste ouvert ;) Si vous souhaitez qu'Agorapolis ouvre un ou plusieurs serveur de jeu n'hésitez pas également à nous en faire part.

Vous souhaitez partager un souvenir ? une anecdote ? un espoir ?
N'hésitez pas à contribuer à ce topic.
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je tiens également à remercier tous les présents à notre réunion de ce soir (+ de 50).
Vous avez tous été constructif, à l'écoute et respectueux, mine de rien ça m'a encouragé à être moins catégorique dans mon annonce de fermeture :)

De plus, si les donateurs pour le mois de Juillet souhaitent être remboursés n'hésitez pas à me contacter.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Un grand merci pour des 7 années de fun et de sel le @Joe Bacon, les mentalités ont changés, les joueurs aussi.

C'est déjà un exploit d'avoir tenu aussi longtemps et même si on remet une pièce dans la machine en septembre, le problème restera le même.

Je suis content d'avoir passer du temps ici et rencontré pleins de p'tits potes géniaux, et je pense pas être le seul.

Bref merci et peut être à bientôt Agora
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Merci pour ces 8 ans de fun et de taunt ! Les meilleures années étaient 2014-2015, j'ai pris beaucoup de plaisir ces derniers mois avec le bro @Julien Teller et comparses, j'ai rencontré des super gars dans la 47.

Tout du long de cette aventure, j'ai rencontré des gens géniaux qui ont aboutis sur des rencontres et des amitiés IRL.

Il me semble qu'Agora ne meurt jamais, alors à bientôt !
 

Lucie Meyer

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Juin 2022
6
4
0
Bonsoir à tous,

Baisse de motivation de l'équipe, faitgue mentale, difficulté à résoudre les conflits et tout un tas d'autres choses nous pousse aujourd'hui à fermer (peu être que temporairement) Agorapolis Altis Life.

En Avril dernier nous avons relancé une nouvelle version, vous avez été tous incroyables, nous n'aurions jamais cru revoir une file d'attente pleine sur Agorapolis !
Agorapolis c'est 8 ans de RP, des dizaines de milliers de joueurs, des moments inoubliables et de belles rencontres !

Un grand merci à tous, même aux bannis, aux trolls et à Capo pour tous ces moments, vous faites tous parti d'Agorapolis.

Notre souhait est de maintenir une communauté Agorapolis, nous ne savons pas encore sous quelle forme mais nous vous tiendront informés.
Peu être que la fermeture ne durera que l'été et que nous rouvrirons à la rentrée, nous ne savons pas.

Vous souhaitez proposer votre candidature ? (Développement, modération ou autre) Proposez :)
Nous ne garantissons rien, mais qui sait :)

Le discord reste ouvert ;) Si vous souhaitez qu'Agorapolis ouvre un ou plusieurs serveur de jeu n'hésitez pas également à nous en faire part.

Vous souhaitez partager un souvenir ? une anecdote ? un espoir ?
N'hésitez pas à contribuer à ce topic.
bonsoir, je comprends votre décision mais je ne vais pas vous mentir, cette décision m'attriste. ce fut ma toute première expérience sur une ile. je n'ai pas joué longtemps. je commençais à peine à être vraiment à l'aise et voila que vous fermez. quel dommage. je tiens à vous remercier.
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Agorapolis a occupé une bonne partie de ma vie. JAMAIS je ne pourrais oublier tous ces moments, les pires comme les meilleurs.

Je suis sur que dans 20-30 ans, beaucoup d'anciens joueurs se souviendront de leur passé sur ce serveur avec le sourire et se diront que toutes les disputes étaient enfantines et ne valaient pas la peine. Merci à tous pour tous ces moments passés, ces fou rires et ses désillusions, ces belles actions comme ces actions horribles.

Je vais rallumer mes anciens PC pour dénicher des videos du serv afin de rappeler à tous les bons moments passés.

Bises à tous, même à ceux que je n'ai jamais aimé, même vous je ne vous oublierai pas. :emoji_kissing_heart:
 

Roger Dupuis

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Août 2022
1
3
10
Aller même chose pour ma part en finissant sur une note plus positive.
Je tiens à féliciter @Joe Bacon et ses équipes qui ont tenu le coup après toutes ses années.
Que nous soyons en accord ou désaccord sur quelques points cette communauté a grandit au fil du temps.

Merci Agorapolis tu as sû prendre la relève haut la main de mon défunt "Fantasma".
On se revoit en enfer ! :)) :)

❤️ 2015-2022 ❤️
 
Dernière édition:

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Merci pour toutes ces années,
De superbe rencontres, des supers moments et des souvenirs qui resteront ...

Merci à tous et surtout à @Joe Bacon
En espérant un retour futur !
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Hello,

Petit message, même si ces derniers temps on ne m’a plus trop vu.

Merci Agorapolis d’avoir ruiné une partie de ma scolarité ^^

Bise à tout ceux avec qui j’ai pu traiter en jeu ou sur TS.

Roméo vous salue

2A29E185-AA4C-4E17-9441-DA684C940835.jpeg
 

Maxime Jaeger

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Janv. 2017
9
3
35
Bonjour à tous,

J'ai toujours su me faire discret que ce soit en jeu, sur le forum ou bien sûr TS. Mais cela n'empêche en rien que je garde de très bon souvenir de cette communauté, j'ai passé des heures sur ce jeu et sur ce serveur. J'ai pu rencontrer un beau nombre de personnes et j'aimerais vous remercier tous autant que vous êtes pour avoir fait partie de cet ensemble qui se nomme Agorapolis, vous êtes un ensemble de joueurs qui maîtrise parfaitement (ou presque) le RP Arma, que ce soit les civils avec vos entreprises qui ont toute mon admiration car pour certain vous avez sus monter de vraie société digne d'une société IRL, que ce soit les services de santé qui ont joué un RP de qualité avec qui il était plaisant de discuter même quand vous étiez occupé, que ce soit les rebelles qui ont su développer une histoire crédible et durable tout en respectant le RP des autres.
Et pour finir j'aimerais remercier le STAFF, merci a vous pour votre temps, merci pour toutes vos soirées de sacrifice afin que nous joueurs puissions nous amuser !

Merci à tous !

Gloire à AGORA​