Fermeture d'Agorapolis Altis Life (pour le moment)

Pierro Bussini

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juil. 2018
45
79
35
Kavala
Moi je veux bien racheter le serveur avec tous les mods et le relancer !!! Mais je pense que Joe ne sera certainement pas d'accord...
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Je me demandais ce qu'était devenu Agorapolis.
Ça m'a surpris d'apprendre la fermeture (en retard) mais tout projet a une fin.
Le plus important est que le serveur Agorapolis a été important pour moi. Mon premier serveur arma rp. Mais aussi le dernier.
J'espère vous retrouver dans un nouveau projet sur un autre jeu. Arma 4 peut-être !

Je garderai la seule image d'Agorapolis que j'ai, celle où il y avait une ambiance de folie et aucune guerre intestine, où tous les joueurs s'en fichaient d'avoir raison, du moment qu'on kiffait nos moments ensemble sur le serveur.

Vous avez la bise de feu Frank Underwood (1er du nom).
 

John Velasquez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
60
23
45
34
OMG merci pour avoir lancé ce serveur sur lequel j'ai passé d'excellents moments .
Eséprons qu'un jour il renaitra de ses cendres ?
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
24
Kiev
Je passais par curiosité de temps à autre via une boite mail que je n'ouvre que très rarement et je viens de voir ce post. Juste un grand merci à Joe et toutes ces équipes de staff pour son serveur. Cela va paraitre bête, mais je pense pour certains et moi le premier, Agorapolis a été un palliatif qui m'a permis un peu d'échapper à des instants assez tragique de ma vie IRL et de vivre malgré tout avec le sourire. Alors encore une fois merci pour tout, et pour ces moments qui m'ont permis de divaguer et de penser à autre chose tout en ayant le sourire figé au fur et à mesure que je jouais.

Agorapolis n'a pour moi rien à envier aux serveurs RP actuels et quand je vois la plus part des communautés (Arma 3 fut un temps et maintenant GTA) proposées des RP baclés, avec des fondateurs plus ou moins véreux, n'ayant plus aucune passion pour le mode de jeu mais plus pour l'argent, je me dis que j'ai connu un peu cet âge d'or où les serveurs étaient créés par passion.

Des fous rires sur TS ou encore les différentes réunions pour faire avancer son groupe, les nuits blanches de farm sur la tortue ou sur KOTH afin d'améliorer un temps soit peu mon skill médiocre en gunfight, les soundboard et j'en passe. Quand j'y pense, et bien que le fairplay a été de nombreuses fois mis à mal et que certains préféraient jouer avec les règles et de faire tomber des groupes HRP plutôt que de manière RP, Agora a été pour moi une expérience unique ou chacun y mettait du sien et de sa passion et pour tout ça merci.
 
Dernière édition:

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Je viens aussi de voir ce poste je penser que Agora tenez encore avec un peu de souffle, mais je me trompez en tout cas le boulots fournis pour la communautés de la parts de l'équipe du staff aura était fabuleux il est pas donné à tout le monde de sacrifier une partie de sa vie privé pour un serveur. (Je parle en connaissance de cause) même si cela relève d'un choix.
Merci pour cette communauté pas parfaites certes mais rien est parfait dans la vie et c'est ce qui permets une évolutions constantes avec des avis différents.
Merci à l'implication de l'équipe staff qui aura tout fait pour gardez le bateau à flots.
Comme on dit toute les bonne choses on une fin mais à chaque fin il y a un nouveau départs.
Bonne continuation pour la suite.
Et merci à tout le monde.