Je passais par curiosité de temps à autre via une boite mail que je n'ouvre que très rarement et je viens de voir ce post. Juste un grand merci à Joe et toutes ces équipes de staff pour son serveur. Cela va paraitre bête, mais je pense pour certains et moi le premier, Agorapolis a été un palliatif qui m'a permis un peu d'échapper à des instants assez tragique de ma vie IRL et de vivre malgré tout avec le sourire. Alors encore une fois merci pour tout, et pour ces moments qui m'ont permis de divaguer et de penser à autre chose tout en ayant le sourire figé au fur et à mesure que je jouais.
Agorapolis n'a pour moi rien à envier aux serveurs RP actuels et quand je vois la plus part des communautés (Arma 3 fut un temps et maintenant GTA) proposées des RP baclés, avec des fondateurs plus ou moins véreux, n'ayant plus aucune passion pour le mode de jeu mais plus pour l'argent, je me dis que j'ai connu un peu cet âge d'or où les serveurs étaient créés par passion.
Des fous rires sur TS ou encore les différentes réunions pour faire avancer son groupe, les nuits blanches de farm sur la tortue ou sur KOTH afin d'améliorer un temps soit peu mon skill médiocre en gunfight, les soundboard et j'en passe. Quand j'y pense, et bien que le fairplay a été de nombreuses fois mis à mal et que certains préféraient jouer avec les règles et de faire tomber des groupes HRP plutôt que de manière RP, Agora a été pour moi une expérience unique ou chacun y mettait du sien et de sa passion et pour tout ça merci.