Fermeture d'Agorapolis Altis Life

Walid Yendouzi

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2017
6
4
30
C'est beau.
Je suis a la ramasse.
Membre du site depuis 2017, j'ai voulu revenir après avoir arrêté en 2018 mais Agora a Fermé ses portes...
Ce serveur étais incroyable, j'y ai appris le rp et fais mes débuts dans le monde des pc et de l'informatique, un de mes premiers jeux, et agora un de mes premiers serveurs, incroyable!
Merci!!
 

Alex Leblanc

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Janv. 2017
8
0
30
34
Angers
Bonsoir à tous,

Baisse de motivation de l'équipe, faitgue mentale, difficulté à résoudre les conflits et tout un tas d'autres choses nous pousse aujourd'hui à fermer (peu être que temporairement) Agorapolis Altis Life.

En Avril dernier nous avons relancé une nouvelle version, vous avez été tous incroyables, nous n'aurions jamais cru revoir une file d'attente pleine sur Agorapolis !
Agorapolis c'est 8 ans de RP, des dizaines de milliers de joueurs, des moments inoubliables et de belles rencontres !

Un grand merci à tous, même aux bannis, aux trolls et à Capo pour tous ces moments, vous faites tous parti d'Agorapolis.

Notre souhait est de maintenir une communauté Agorapolis, nous ne savons pas encore sous quelle forme mais nous vous tiendront informés.
Peu être que la fermeture ne durera que l'été et que nous rouvrirons à la rentrée, nous ne savons pas.

Vous souhaitez proposer votre candidature ? (Développement, modération ou autre) Proposez :)
Nous ne garantissons rien, mais qui sait :)

Le discord reste ouvert ;) Si vous souhaitez qu'Agorapolis ouvre un ou plusieurs serveur de jeu n'hésitez pas également à nous en faire part.

Vous souhaitez partager un souvenir ? une anecdote ? un espoir ?
N'hésitez pas à contribuer à ce topic.
Hello,

Je reviens sur le serv' après 2 ans (consacrée à ma carrière). Et je vois cette notification de fermeture .... Franchement jamais je n'aurai pensé que cela puisse arriver... Je suis un peu dégoûté ... Le meilleur serveur jamais vu ....

Mon taff est de gérer des développements et des équipes opérationnelles, si vous avez besoin d'aide je suis là, il ne faut surtout pas hésiter, j'aiderai de bon cœur :)

En espérant que vous réouvriez rapidement ... des bises ;)
 

Kurt Adkins

Ancien Soldat Secouriste
  Membre
24 Juil. 2016
106
193
35
Belgique
J'ai découvert ce serveur en 2015, et comme pour certains, Agora était ma première expérience de RP et mon premier jeu sur PC. J'y ai passé des moments inoubliables et fait la rencontre de personnes incroyables.

Merci pour tous ces moments. J'espère voir une réouverture un jour :emoji_v: