Mis en oeuvre Fermer la section au public : présentation des familles mafia/rebelles

Que pensez vous de cette proposition ?

  • Inutile

    Votes: 32 18.4%
  • Interressante

    Votes: 142 81.6%

  • Total des votants
    174
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Karl notre groupe n'a rien revendiqué, et personne connait notre nom, comment tu expliques cela ?

Bref, il ne faut pas que s'attarder sur le méta, ce serai un moyen aussi d'avoir des rendez vous plus tendu, plus de suspens lorsqu'on croise un autre groupe, sachant que les présentations famille peuvent influencer sur les décisions a prendre .
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Pour, pour et pour, et j ajouterai même les journaux de bord des rebelles/Mafieux en privé également....

Ca n'a aucun sens. Dans ce cas là tu fermes également les JDB aux entreprises juste pour le staff, les JDB gendarmes juste pour les gendarmes etc..
Perso mon JDB je le fais pour moi, mais j'aime bien le partager et je ne pense pas être le seul.

Après on revient toujours au même point. Peut-être laisser l'opportunité de le mettre en visible/invisible au joueur directement sinon.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Oui mais si je vais me balader en Colombie et que je tombe sur des mecs armés en treillis dans la jungle, je peux me douter que ce sont des FARC...
Ici c'est un peu pareil, je passe sur Zaros et croise un Ifrit, si je me suis un tantinet renseigné sur la géopolitique de l'île, je peux clairement dire que c'est sans doute un véhicule de la MSV et pas du Cartel...

Ce n'est pas forcément du méta, vous revendiquez vos zones et les civils en tiennent compte, quelque part c'est logique.

Y'a les revendication pour se tenir au courant de la situation RP.


J'approuve à 4000% l'idée, ça stoppera le méta de "Vous êtes un nouveau groupe blabla"
Un groupe pourra enfin essayer de rester discret, et les joueurs pourront essayer de mentir en inventant un fake groupe sans que les gens se disent "ce n'est pas un vrai groupe il n'est pas dans la liste"
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
543
930
75
Pour , avant il n'y avait pas de section pour ça. Et les gens savaient jouer RP.

Maintenant même les entreprises sont touchées, pour savoir si un tel ou un tel a vendu a tel heure a tel jour.

A peine tu essaie de construire ton RP, tu te fais limiter par des joueurs qui ont vue l'info ailleurs et osent même appeler par téléphone pour leurs rendre des comptes.

Mais bon, ont en revient au même point, un joueur joue HRP, des joueurs RP prennent l'info HRP de ce joueur en question pensant que ce joueur joue RP, te disent qu'ils ont eu l'info en RP au final.
Tout ça a cause d'une seule personne qui a fait de l'HRP.
Et ainsi de suite effet boule de neige.
Qui au final finis en embrouille et blablabla.
 
Dernière édition:

Andrew Headen

Adjoint au Ministère de la Justice
  Membre
29 Avr. 2018
30
39
0
Hérault
Je suis contre pour que cela soit invisible, en revanche une partie dite "interne" pour chaque familles/rebelles et visible uniquement par les membres concernées serait plus adapté selon moi. Ainsi il y aurait une partit externe pour présenter succinctement la famille ou le groupe de rebelle, échanger avec les joueurs, les conseiller pour leurs RP, etc...
 

DavideK Salamander

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Oct. 2015
49
176
45
A mon avis il faudrai fermer la partie rebelle,
par contre je pense qu'il faudrai créer une nouvelle partie où la Gendarmerie posterai les informations connues sur les différents groupes, par exemple où chaque groupe traîne, leur niveau de dangerosité des choses comme ça, biensure que les informations RP
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
A mon avis il faudrai fermer la partie rebelle,
par contre je pense qu'il faudrai créer une nouvelle partie où la Gendarmerie posterai les informations connues sur les différents groupes, par exemple où chaque groupe traîne, leur niveau de dangerosité des choses comme ça, biensure que les informations RP

Regarde les communiqués et tu verra par toi même ces informations.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Je suis contre pour que cela soit invisible, en revanche une partie dite "interne" pour chaque familles/rebelles et visible uniquement par les membres concernées serait plus adapté selon moi. Ainsi il y aurait une partit externe pour présenter succinctement la famille ou le groupe de rebelle, échanger avec les joueurs, les conseiller pour leurs RP, etc...
C'est bien d'être contre. C'est encore mieux d'expliquer pourquoi ;)
 

Ernesto Carrillo

Patriote
  Graphiste
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
311
925
55
Toulouse
Je suis POUR.

C'est une très bonne idée que tu proposes ici, ayant déjà eu des soucis de méta vis-à-vis de la présentation des familles, je pense que la mise en place temporaire de ton idée pourrai largement améliorer le RP en jeu.
 

Andrew Headen

Adjoint au Ministère de la Justice
  Membre
29 Avr. 2018
30
39
0
Hérault
Pour moi, les familles et rebelles ont un intérêt certain de laisser une partie visible sur le forum qui permettrait de témoigner de leurs activités et également de conseiller les jeunes joueurs (niveau expérience en RP) dans leurs approches de la famille ou rebelle.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Pour moi, les familles et rebelles ont un intérêt certain de laisser une partie visible sur le forum qui permettrait de témoigner de leurs activités et également de conseiller les jeunes joueurs (niveau expérience en RP) dans leurs approches de la famille ou rebelle.
Le rapprochement doit se faire en RP pas sur le forum. Pour témoigner de l'activité , les modérateurs sont la . Lorsqu'un groupe est inactif, il est archivé. Les nouveaux joueurs ont juste à regarder la partie forum rebelle pour connaitre toutes les familles de l'île et connaitre la zone d'influence de la famille. De la ton RP change pour te diriger vers tel ou tel groupe car il t'interesse. C'est pas vraiment legit. De plus je vois que tu es un joueur récent . Je comprends donc pourquoi ton vote est contre. Joue un peu en rebelle / mafieux et tu t'apercevras vite du problème que ça pose en jeu.
 

Andrew Headen

Adjoint au Ministère de la Justice
  Membre
29 Avr. 2018
30
39
0
Hérault
Nos deux points de vues sont, je crois, tous deux défendables avec des points positifs pour l'un comme pour l'autre.
Mais je maintiens ma position qui appuie le fait qu'il faille une partie forum visible à la vue de tous et une privée. Cela rendrait les familles/rebelles moins invisibles sur le forum. Même si je rejoins ton avis sur le fait que -cela- pourrait influencer le joueur dans ça décision, mais n'est-ce justement pas déjà le cas HRP?
 

Andrew Headen

Adjoint au Ministère de la Justice
  Membre
29 Avr. 2018
30
39
0
Hérault
Je comprends pas, de mon point de vue le joueur va faire un tour sur le forum comme j'ai fait au début, dans le but de regarder ce qu'il y a comme activité (à titre informatif). Je comprends pas pourquoi vous voulez le masquer.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Car à l'heure actuel, j'ai déjà entendu BEAUCOUP de nouveaux me dire en RP "Je cherche XXX groupe"

Ensuite tu lui dit "Tu les connais d'ou" ?

Et la "J'ai vu un truc sur le site gouv"
(Le civil me parler d'une mafia qui n'avait fais aucune revendique, il a donc vu leur présentation)

Et même, l'hrp influence déjà trop le RP, donc si on peut trouver des moyens comme sa pour limiter c'est bon à prendre
 

Andrew Headen

Adjoint au Ministère de la Justice
  Membre
29 Avr. 2018
30
39
0
Hérault
Donc le problème viens des joueurs, alors pourquoi ne pas découper le forum en 2 grosses parties? Une RP et l'autre HRP? Avec des sanctions si le joueur viens à faire du metagame.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Donc le problème viens des joueurs, alors pourquoi ne pas découper le forum en 2 grosses parties? Une RP et l'autre HRP? Avec des sanctions si le joueur viens à faire du metagame.
C'est déja le cas. Mais la meilleure solution pour vraiment arrêté ça c'est de fermer les présentations aux joueurs pour éviter le genre de situation que gustavo a cité au dessus
 

Andrew Headen

Adjoint au Ministère de la Justice
  Membre
29 Avr. 2018
30
39
0
Hérault
Non, actuellement il y a:
- Vie du serveur (HRP)
- Altis (RP/HRP)
- Communauté (HRP)
Pourquoi ne pas tous remettre en ordre en distinguant bien les 2 parties?

Autrement pourquoi ne pas mettre un grade par défaut (qui serait temporaire) sur le forum où le joueur ne vois aucune familles/rebelles pendant les 3 premières semaines d'ancienneté (voir plus) sur le forum puis après lui mettre un autre grade où il verrait les parties?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses