Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Une super bonne idée, cela ajouterais encore plus de Roleplay !
D'ailleurs je suis à la recherche d'un lieu d'habitation

Je met donc mon meilleur +1 !
 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Très bonne idée ! Ca fait un moment que je me demandais si un jour enfin une entreprise de ce type pouvait voir le jour, en voilà une bonne nouvelle !
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Une super bonne idée, cela ajouterais encore plus de Roleplay !
D'ailleurs je suis à la recherche d'un lieu d'habitation

Je met donc mon meilleur +1 !

Merci à toi, si tu as besoin de nos services n'hésite pas à nous envoyer un mail ;) (mp)

Très bonne idée ! Ca fait un moment que je me demandais si un jour enfin une entreprise de ce type pouvait voir le jour, en voilà une bonne nouvelle !

Merci, comme écrit je vais essayer de faire vivre le RP Immobilier en essayant de faire en sorte que les gens aient un avantage à utiliser mes services plutot que d'agir seul :)
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Des idées sont en cours d'ajout sur le site !

- Exclusivité pour les industries de recherche d'entrepôt

- Tentative de mise en relation avec le gouvernement ou le canton d'Athira pour obtenir des avantages

- Création d'une partie privée qui sera réservée aux clients les plus fidèles ;)

- ( À voir avec Dieux ) PROJET : Possibilité de revente ou autres services en passant par nous ( à discuter )
 

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
Celian pense :
" De toutes façons les agents immobiliers ont toujours été des escrocs, pas étonnant que Nathan ouvre sa boîte ...En tous cas je sais que si j'ai besoin de rien je ferait appel à lui ! "

Non plus sérieusement, bonne chance, t'as un gros boulot qui t'attends !
 
Dernière édition:

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Celian pense :
" De toutes façons les agents immobiliers ont toujours été des escrocs, pas étonnant que Kévin ouvre sa boîte ...En tous cas je sais que si j'ai besoin de rien je ferait appel à lui ! "

Non plus sérieusement, bonne chance, t'as un gros boulot qui t'attends !

Merci ;) par contre Kevin n'est pas concerné par ce projet :P c'est juste que depuis le mariage mon nom principal est Greyer donc ... ^^
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France


Bonjour, Bonsoir,


La Mairie d'Athira souhaiterai prendre rendez-vous avec le PDG ou le représentant de l'entreprise pour discuter de l'évolution de l'entreprise, de l'installation sur notre canton et de multiples aux raisons.

Bien à vous,
La Mairie d'Athira.

Bonjour, Bonsoir,

Je suis disponible à n'importe quel moment, je vous laisse me convenir un rendez vous, de préférence fin d'après midi ou en soirée.

En vous remerciant de l'intêret que vous portez aux entreprises de votre canton,

Cordialement,

Nathan Girardot Greyer, PDG de Greyer Immobilier
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
- MAJ le 04/07/2022 du Site Web -
  • Arrivée des avantages exclusifs : En passant par nous, vous bénéficiez de réductions sur vos achats et sur vos ventes de particulier à particulier. Plus d'infos sur le site dans la section NOS PRIX
  • Le post de transaction de biens immobilier est ecrit en HRP car cela est très compliqué d'expliquer ce service. Néanmoins il faut le voir comme la transaction de clés par les Dieux sauf que cela passe par l'Agence sous forme de remboursements de la différence etc ;)Un exemple est donné sur le post pour mieux comprendre
 
Dernière édition:

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
- MAJ le 07/07/2022 -


  • La partie " Transaction de bien immobilier n'est plus valable pour le moment. Restructuration et modification de celle ci imminente.
 
Dernière édition:

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Document officiel.png


Au vu de vos activités, la Mairie d'AThira tient particulièrement à vous féliciter et change votre statut en " Enregistré " !
Bonne chance messieurs dans votre très grand & prometteur projet.

@Karl Keyser
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
- MAJ 14/07/2022 -

  • Site à jour, partie "Transaction de biens" de nouveau valable.
  • Merci à la mairie d'Athira pour le passage en enregistré !