Plainte traitée Fenger Alane - Plainte HRP Formulaire de plainte

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Votre pseudo RP:
Fenger Alane
Date de l'incident:
27 Mai 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):

( Cliquer sur le lien pour voir la vidéo)


Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Aujourd'hui, le 27 Mai 2017, entre 21h45 et 22h00 nous avons spot 2 camions à la cocaïne avec mon collègue @Angelo Moretti en hélicoptère, nous décidons de se poser à la cache d'Ifestiona a fin de choper une voiture pour intercepter un camion voir les deux camions du coup, nous tombons nez à nez avec un camion donc nous prenons un peu d'avance pour se mettre en barrage, nous sortons de la voiture et on le pointe en lui faisant les somations de s'arrêter souci, c'est que cette personne a voulu forcer le barrage en nous carkill donc j'aimerai savoir la raison ( on n'est pas mort ).

On a réussi par contre a intercepter une voiture qui était avec eux la personne au nom de @Jack Smith . Cette personne nous a donné quelques noms comme @louis gouverneur et @Hugo Azoff d'après Jack Smith.

J'aimerais savoir quelle est la raison de la tentative de Carkill de leur part surtout que la tentative de carkill et très visible sur la vidéo fournit grâce au collègue.

Cordialement,
Fenger Alane​
 
Dernière édition:

louis gouverneur

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mai 2017
3
0
10
bonjours excuser moi du retard mais voici mais explication
nous avons fait un trajet de cocaine avec hugo azoff et moi meme et jack smith se qui c passe est que hugo et moi avons 1 hemtt chacun pour le transport et jack etait en voiture
des rebelle on arreter das jack et l'on pris dans la voiture alors vu que j'avais fini de traiter avant hugo je suis parti en avance et suis aller revendre ma marchandise a pyrgos mais hugo lui qui est parti plus tard c'est fait poursuivre par les rebelle et n'a pas voulu s'arreter et donc a contunuer a rouler alors que le rebelle etait devant lui donc au finale je n'ai rien a voir avec se carkill car je n'etait meme pas la quand il a etait comis c'est hugo azoff qui a ecrasse re rebelle voila .

Ps : dsl pour les fautes
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
bonjours excuser moi du retard mais voici mais explication
nous avons fait un trajet de cocaine avec hugo azoff et moi meme et jack smith se qui c passe est que hugo et moi avons 1 hemtt chacun pour le transport et jack etait en voiture
des rebelle on arreter das jack et l'on pris dans la voiture alors vu que j'avais fini de traiter avant hugo je suis parti en avance et suis aller revendre ma marchandise a pyrgos mais hugo lui qui est parti plus tard c'est fait poursuivre par les rebelle et n'a pas voulu s'arreter et donc a contunuer a rouler alors que le rebelle etait devant lui donc au finale je n'ai rien a voir avec se carkill car je n'etait meme pas la quand il a etait comis c'est hugo azoff qui a ecrasse re rebelle voila .

Ps : dsl pour les fautes
Le civil qu'on a attraper dans la voiture c'est toi car c'est grâce a ça que j'ai pu t'identifier ici
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Plop,

Impossible pour ma part ce matin, essaye de voir si tu aperçois un Modérateur sur le TS