Plainte traitée Federico Scaletta - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Votre pseudo RP:
Federico Scaletta
Date de l'incident:
12 Août 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
les voix on mal été enregistrer, je m'en excuse, les témoins pour les vois sont les personne cité en bas
Détaillez votre plainte:
@Bob Millers @Cloud Winchester Je m'excuse d'avance pour les voix qui ont mal été rec ( pour les voix, vous avez les personne cité au début qui peuvent vous confirmer que les personne dans la golf n'ont pas fait de somma oral et n'ont pas parler aussi )

Du-coups, la situation est simple, moi et cloud nous avions fini les session de recrutement, on reçois un appel de @Bob Millers pour les personne qui aurait braquer a la men of steel, on ce dirige vers eux, il nous donnes des info sur comment était les braqueur, une fois qu'il nous ont donné les information, nous somme partir patrouiller dans laka pour voir si on ne les croiserait pas, cloud les aperçoit , nous partons donc en course poursuite qui ce poursuit en délit de fuite, une fois arriver au virage au bout de la route, il personnes sorte, nous sortons a notre tour et leur demandons qu'il ce rende, puis les personne ce retranche dans un bâtiment et abatte mon collègue sans aucune sommation oral ou avec leurs arme. En suite, je leur dit de ce rendre, je leur jette une flash, puis il m’abatte, bob millers et son collègue ont vus toute la scène et pourras le confirmer, cloud et bob pourrons aussi confirmer que les personne n'ont pas parler sur la 30 ni quand ils sont sortie et nous ont tirer dessus directement, je demande donc a avoir le nom des personnes et que des sanction soit prise a leur égard.​
 
Dernière édition: