Faut pas nous prendre pour des cons..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Bien le bonjour mes chers policiers.
Comme l'indique le titre , il ne faut pas nous prendre pour des cons.
-Pourquoi tu dis ça drogendo???
-Pourquoi, bah parce que vous nous prenez pour des cons!


Entrons dans le sujet:
depuis le début du serveur j'ai vu des tas de choses me faire sortir les yeux des orbites.
Mais je vais passer directement à ce qui ma gonfler aujourd'hui.

Déjà je vous laisse 2 choix, soit vous donnez les viseurs SOS aux licences rebelles soit vous débloquez la licence chef rebelle.

Pourquoi ?
Bah j'aime pas recevoir des tirs qui viennent de flics qui sont planqué à 1.4 Km de nous, on peut rien faire sans ces viseurs, c'est comme filer aux flics des snipers et nous laisser nos AK.


Passez-nous la 7.62 , Pareil, me faire instant par cette arme me gonfle.
Et pour finir je donne la médaille des plus gros connards trolls aux flics, les entendre en pleine action dire.
"Pour usebug il faut..."
Ce n'est pas la première fois et vous continuer, arrêter avec vos excuses à 2 francs.

Voilà, maintenant j'en ai marre on égalise les 2 camps comme ça pas de problème.

Bah alors Joe, on se défile en bloquant les postes de la communauté? Quelle bravoure pour le fondateur du serveur
141065060761.gif
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je cite le règlement :
L'utilisation d'un bug, d'un cheat ou tout autre hack est interdit, si vous en constatez un, prévenez le staff ;

Concernant le reste de ton topic je t'invite à en parler sur TS, ne met pas ma patience à bout s'il te plait.
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Je cite le règlement :


Concernant le reste de ton topic je t'invite à en parler sur TS, ne met pas ma patience à bout s'il te plait.
Entièrement d'accord , bah pourquoi tes flics usebug et s'en cache pas devant leurs collègues, et garde ta menace de patience pour toi.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Premièrement tu ne me parles pas comme ça.
Deuxièmement si tu constate une infraction aux règlement de la part des Gendarmes tu le signale.

Si tu as un soucis tu viens en parler, inutile de faire ce genre de topic. Je pense que depuis l'ouverture du serveur on a montré qu'on était à l'écoute et réactif quand les arguments étaient construits et crédibles.

Aprés certaines choses ne peuvent se faire en un claquement de toi. Depuis le hack de la base de donnée nous avons du mettre de coté certaines choses.

Je ne suis pas allé travailler pour m'occuper de se hack. J'ai passé deux soirées complètes à procéder à de multiples remboursements, sur certains serveurs on vous aurez rien remboursé. Donc oui s'il te plait, ne met pas ma patience à bout surtout quand j'apprends que tu profites d'un lag serveur pour descendre tous les Gendarmes en face de toi. Ce qui est formellement interdit dans les règles.

-------------------

Concernant l'équilibre Gendarme / Rebelle, il est tout à fait normal que les forces Gouvernementales disposent d'une force de frappe plus puissante que les Rebelles. Si tu ne veux pas subir cette force de frappe tu n'attaque pas un QG Gendarmerie. Tout comme la Gendarmerie n'attaque jamais les camps rebelles...

Pour les licences chef rebelle, en aucun tu n'as à exiger quoi que se soit. Pour tout te dire il était prévu qu'elles soient distribuées ce soir, ne me fait pas changer d'avis s'il te plait.
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Premièrement tu ne me parles pas comme ça.
Deuxièmement si tu constate une infraction aux règlement de la part des Gendarmes tu le signale.

Si tu as un soucis tu viens en parler, inutile de faire ce genre de topic. Je pense que depuis l'ouverture du serveur on a montré qu'on était à l'écoute et réactif quand les arguments étaient construits et crédibles.

Aprés certaines choses ne peuvent se faire en un claquement de toi. Depuis le hack de la base de donnée nous avons du mettre de coté certaines choses.

Je ne suis pas allé travailler pour m'occuper de se hack. J'ai passé deux soirées complètes à procéder à de multiples remboursements, sur certains serveurs on vous aurez rien remboursé. Donc oui s'il te plait, ne met pas ma patience à bout surtout quand j'apprends que tu profites d'un lag serveur pour descendre tous les Gendarmes en face de toi. Ce qui est formellement interdit dans les règles.

-------------------

Concernant l'équilibre Gendarme / Rebelle, il est tout à fait normal que les forces Gouvernementales disposent d'une force de frappe plus puissante que les Rebelles. Si tu ne veux pas subir cette force de frappe tu n'attaque pas un QG Gendarmerie. Tout comme la Gendarmerie n'attaque jamais les camps rebelles...

Pour les licences chef rebelle, en aucun tu n'as à exiger quoi que se soit. Pour tout te dire il était prévu qu'elles soient distribuées ce soir, ne me fait pas changer d'avis s'il te plait.
Bonne suite de menace.
Je vois que tu aime bien exagèré tes propos pour avoir raison, tu est sur que "moi" seul a tuer "tous" les gendarmes??
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Et pour l'histoire des usebugs trouvez les noms au lieu de dire un tel a fait a , par ce que en 2 operations que vous dites ca ou je suis present je n'ai jamais entendu de remarque de ce genre
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je ne discute plus avec toi Drogendo. Si il y un soucis j'invite le chef de ta famille @Dimitri Djougachvili à me contacter sur TS pour que nous en parlions tous ensemble sur le TS.
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Je ne discute plus avec toi Drogendo. Si il y un soucis j'invite le chef de ta famille @Dimitri Djougachvili à me contacter sur TS pour que nous en parlions tous ensemble sur le TS.
Pas de problème, pas la peine de venir me parler si il y a des problème sur le jeu avec moi.
De toute façon tu écoute que ce qui t'arrange.
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Et pour l'histoire des usebugs trouvez les noms au lieu de dire un tel a fait a , par ce que en 2 operations que vous dites ca ou je suis present je n'ai jamais entendu de remarque de ce genre

Et comment on prend les nom?? xD On le suce de notre pouce ou on attend que le saint esprit nous l'offre? On ne peux pas l'avoir ;)
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
C'est une bonne théorie que tu a , à essayer la prochaine fois :3
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
En attendant je comprend pourquimoi ont a pas de SOS en viseurs. Je pense que les rebelles devraient les avoir comme les gendarmes. Elle donne trop d'avantages.
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Bonsoir,

je tien juste à vous rappelez que cela es un jeu, de plus nous avons nommé des modérateurs rebelle, gendarme ainsi que la création d'un channel TS dédier à cela pour évité cet énervement sur le forum, de plus, nous sommes restez à l'écoute de chaque avis et proposition de chaque coté, du points de vu des armes, on revient toujours au débat stérile et vous aurait pu le constaté que peut etre les rebelles (pour le moment) on des équipements moins évolué, mais gagne une bonne partie des assaults contre les gendarmes.

Nous savons que l'énervement peut rendre agressif c'es pour cela que nous vous conseillons à tous quand il y a ses problèmes de gardez votre calme et de venir voir les modérateurs ou admin quand les idées seront claire c'es a se moment la que les choses évoluerons.

Bon jeux à tous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses